Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert le 18 juillet

Aller en bas 
+3
Math
Angenoire91
AdminColdstore
7 participants
AuteurMessage
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyJeu 13 Juil - 2:54

Venez nombreux !

on prévient tard mais c'est un remplacement à pied levé !
brutal syncop et nekenieh ne jouent pas...


Coldstore en concert

le mardi 18 juillet

à 20h

au bar le Gambetta

104 rue de bagnolet 75020 Paris
metro porte de bagnolet.

L'entrée est de 5 €

v'là le flyers ci-dessous (je sais il est ignoble mais modifier ce genre de truc à 2h du mat' j'ai pas que ça à faire, j'ai un métier moi... désolé mathieu j'ai saccagé ton flyers, pardon panda j'suis vraiment un goret de photoshop, yo)

Concert le 18 juillet Flyerspluscoldstore2jk



pour les gens qui n'ont pas gerbé à la vue de l'image ci-dessus, voici un lien vers le sujet comportant le flyers original de mathieu :
https://coldstore.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
c'est dans les derniers messages


Je préviens pour le concert : a priori on va jouer nos compos les plus rock, n'attendez pas trop les ballades... déjà qu'on fait que du rock au milieu d'une soirée de trasheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire91
Habitué
Angenoire91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Ok   Concert le 18 juillet EmptyDim 16 Juil - 0:06

Oki. Ba moi jvais essayer de y aller mais jvous promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://June-mo-ragie.skyblog.com
Math
Connaisseur
Math


Nombre de messages : 48
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 02/02/2005

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyDim 16 Juil - 12:42

ha ha mortel le flyer, tu sait l'admin quand tu fait un truc pareil tu dit que ça donne un effet Thrash et la ça passe tout de suite au yeux des cheveleu debiles.

Ouai donc venez nombreux il y a coldstore qui va ouvrir le bale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers.fr
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyLun 17 Juil - 11:23

heureusement je l'ai refait ce flyers pour le mettre sur le site, c'est pas super propre non plus mais c'est quand même beaucoup mieux...

panda t'as rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyMer 19 Juil - 19:29

Chronique : HELLRAISERS, BACK FROM HELL

C’est à moi que revient la lourde tâche d’écrire la chronique de ce concert au Gambetta Club, entre autres raisons parce que le panda (alias Kenshin) était plutôt occupé par la serveuse du bar (aux pectoraux fort développés c’est vrai) pendant le show de Coldstore, et qu’après il est rentré dans sa province d’origine pour se saouler à moindre frais… Je vais essayer de me donner mais je sais que j’atteindrais jamais son niveau (voir https://coldstore.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3).

Au programme de cette soirée, du Rock avec Coldstore et du Trash Metal avec Hemoragy et Hellraisers, même si ces deux groupes ne font pas la même musique…. Je m’expliquerais plus loin (ou peut-être pas, mais vous aurez bien oublié d’ici là).

Déjà, dresser une description précise de l’endroit, en commençant par les toilettes (qui en disent souvent très long sur ses propriétaires) : minuscule, sans aération, sans papier évidemment, avec une odeur persistante de bière ayant subie une rapide et ultime fermentation juste avant un éclaboussant service pression, une porte sans verrou ni poignée (sûrement pour éviter qu’un ex-assoiffé ne passe des heures à prier à genoux devant l’autel jaune pisse du st patron des alcooliques, interdisant du même coup d’y lâcher sa pêche en toute intimité) qui s’ouvre face à la scène en éclairant le groupe en action de la lueur glauque d’une ampoule de 10W des années 60, mythique ! Le reste étant à l’image de Paris, propre dans le noir…

Le show de Coldstore : après une balance rapide d’une dizaine de minutes sur un matériel trop compliqué pour nous, le son tenait presque la route. Viens les compos, dans l’ordre Intro, Rock’n’roll, Va t’faire, Poursuite, Perdre sa route, Loin de toi, Les forêts, cassage de la chaine actionnant la double pédale de la batterie (merci nathan !) d’où improvisation de Conan version méga molle pendant la réparation, Ars Moriendi, et Coldstore pour finir. Bien mais pas top, on avait jamais fait le coup de la batterie qui lâche sur scène, bonne expérience ! Aussi je m’excuse nous avons allègrement dépassé de la ½h prévue initialement, néanmoins cela n’a handicapé aucun des groupes suivants… (qu’est c’qu’on est sympa quand même !). Bon, c'est pas évident pour moi de parler de notre show, en plus on entendait pas notre son de la même façon sur scène que dans la salle, et puis on est toujours bien vous savez, parlons des autres !

C’est au tour d’Hemoragy, trash métal sans concessions, ni originalités ni finesses d’ailleurs, tout étant dans la vitesse et la lourdeur, excepté que les tempos flottaient carrément (d’où perte de puissance) et que le son était mal équilibré entre les guitares (d’où solos du chanteur/guitariste qui passent à la trappe, fort heureusement me direz vous et je vous répondrais qu’effectivement cela se pourrait bien que oui… ou solos trop forts du guitariste et donc une technique de jeu prise en flagrant délit d’horribilité). A part ça, un chant fort peu articulé qui n’aurait cependant pas fait rougir le poireau dégueulasse de ce bon gros Lenny (from the fucking Motorfuckinghead). Point positif sortant de ce vacarme trop répétitif à mon goût : une reprise de Breaking the Law from Judas Priest savamment interprétée au chant par deux connaissances du groupe (apparemment…) qui ont rivalisé de prouesses techniques toutes plus impressionnantes les unes que les autres (sûrement exacerbées à mon oreille vu la différence par rapport aux mélodies du chanteur habituel, sans commentaire).

Pour finir, l’organisateur de la soirée et clou du spectacle : Hellraisers ! Matez moi ça s’ils sont pas beaux…

Concert le 18 juillet Gambetta


Vous avez aimé leurs titres téléchargeables gratuitement sur www.hellraisers.fr (attention : ne lancez pas leur chanteur Lucas là-dessus il nous a répété ça au moins dix fois à la fin du concert !), alors vous adorerez sur scène : les compos prennent toute leur ampleur, ça sent la sueur et c’est ça qui change tout. Du lourd, du gros, du heavy! Un public conquis (et parfois bien torché) d’avance qui a pris de plein fouet les titres phares du groupe :
We Are Hellraisers (ouvrir un concert là-dessus ça doit être le pied),
We Rule The Night (leur single si j’ose m’exprimer ainsi, mais je ne l’assume pas et je retire immédiatement avant de me faire péter ma gueule pour avoir employer un terme aussi commercial au sujet d’un groupe dont l’authenticité n’est plus à démontrer !),
Metal Shotgun (le tube de l’été… non, pas ma gueule !!!),
et Shooting Star (une ballade, pas un slow, les slows c’est pour les tapettes).
Cette dernière compo n’a pas connu un sort très heureux puisque le guitariste à gauche sur la photo n’a pas réussi à se réaccorder (on connait bien ça chez Coldstore, ces guitaristes aussi ! quel besoin de prendre des grattes trop compliquées à accorder, juste pour la frime !) et il a tardé à emprunter la première gratte venue, une Jackson en l’occurrence, comme Mathieu l’autre guitariste (vive les sponsors). Un bémol, attention à la justesse du chant sur Shooting Star…
Vivement le prochain concert sur une scène digne de ce nom ! Mais cette fois c’est vous qui ouvrirez pour nous, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyJeu 20 Juil - 11:03

Pas mal ta chronique!!!
Moins drôle que du Panda, forcement....pis moins précis aussi:

Ce n'est pas LENNY de motherMOTORfuckinHEAD mais L-E-M-M-Y!!!!

voila à plus
Revenir en haut Aller en bas
Math
Connaisseur
Math


Nombre de messages : 48
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 02/02/2005

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyJeu 20 Juil - 11:37

ha ha mortel ta chronique, ouai c'est Lemmy pas lenny.

Putain les floyd j'abandonne moi c'est ma premiere et derniere avec floyd en concert tu flippe un peu.

Sinon la prochaine on se la fait a l'espace B, Coldstore en tete d'affiche et hellraisers en premere partie sans probleme, On se tient au jus que je reserver une date bien a l'avance qu'on puisse faire une mega promo et blindé la salle.

voila voila aller tchao.

PS : si on est moche c'est pour faire Thrash, et pourtant on a du mal a se rendre moche on en fait vraiment expret hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers.fr
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyJeu 20 Juil - 12:46

grave, les floyd c'est ignoble, cyrille nous a fait un nombre incalculable de plan foireux avec ça !

ouais désolé pour lemmy, j'corrige pas parce que vos messages auront aucun sens après...

eh math l'prends pas mal, j'dis pas qu'vous êtes moches, c'est la seule photo que j'ai pu récupérer de ce concert (et encore, depuis votre site), et elle est pas super...

ouais pour l'espace B on va s'prévoir ça, à la rentrée on verra quel sera le planning de coldstore par rapport à nos enregistrements,
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Math
Connaisseur
Math


Nombre de messages : 48
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 02/02/2005

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyJeu 20 Juil - 13:42

Hey Damien rien a foutre que tu dise que je suis moche ça me fait rire plus qu'autre chose.

En tout cas ta chronique nous a bien fait rire Manolis et Moi surtout le passage sur Hemoragy, enfin bon voila...

Ok ça marche on se contact a la rentrée pour l'espace B surtout qu'a partir de septembre nous on est sur équipé pour faire de la scene ça devrai bien rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers.fr
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyJeu 20 Juil - 22:57

Elle est très bien ta chronique Damien, tu m'as fait regretter d'être rentré aussi tot. Désolé de pas avoir assisté à votre show les Hellraisers mais j'étais en bad de transports et on m'a proposé de me ramener en caisse juste après le show de Coldcouille (frigide ?). Pas question de rentrer avec un Damien bancale à 1h00 du mat' en scooter alors que j'dois me lever avant 8h00 pour aller travailler.
J'me suis bien mis la misère au bar en mattant les roploplos d'la barmen. J'pourrais vous faire une description magnifique de l'ombre de ses têtons reportée sur ses rondeurs quand elle était tournée de 3/4 avec la lumière du soleil couchant en arrière plan. Le Gambetta Club, c'est magique. Sinon le son n'était pas trop crado, du moins pour ce que j'ai entendu. La salle était peut être un peu trop ptite pour un volume sonore de cette puissance mais quand y a une batterie, faut tout mettre fort.
Le souvenir misérable du batracien que j'étais il y a quelques millions d'années a du remonter à moi ce soir là car j'me suis retrouvé la tête dans les chiottes du Mixithé vers 1h00, près à gerber mes tripes après qu'une camée l'ait fait (elle avait bouchée l'évier la grognasse). Pourtant, rien n'est sorti alors j'me suis assoupi sur une chaise. Faut dire que j'avais rien bouffé depuis midi et les litrons de binouze m'ont mis HS.
J'suis pas allé boser le lendemain, horrible.
It's my life, a panda's life
Revenir en haut Aller en bas
Math
Connaisseur
Math


Nombre de messages : 48
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 02/02/2005

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyMer 26 Juil - 14:51

Au faite damien on se voi quand ? car j'ai votre tunes du gambetta a vous filer c'est peu trés pu 35 euros on a fait qu'une cinquaitaine d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers.fr
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyMer 26 Juil - 16:59

ben ok oui... récupères les teeshirts aussi si c'est pas déjà toi qui les a.

j't'appelle pour voir quand j'passe !
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
De passage
Yahiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyLun 21 Aoû - 2:01

AdminColdstore a écrit:
Chronique : HELLRAISERS, BACK FROM HELL

C’est à moi que revient la lourde tâche d’écrire la chronique de ce concert au Gambetta Club, entre autres raisons parce que le panda (alias Kenshin) était plutôt occupé par la serveuse du bar (aux pectoraux fort développés c’est vrai) pendant le show de Coldstore, et qu’après il est rentré dans sa province d’origine pour se saouler à moindre frais… Je vais essayer de me donner mais je sais que j’atteindrais jamais son niveau (voir https://coldstore.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3).

Au programme de cette soirée, du Rock avec Coldstore et du Trash Metal avec Hemoragy et Hellraisers, même si ces deux groupes ne font pas la même musique…. Je m’expliquerais plus loin (ou peut-être pas, mais vous aurez bien oublié d’ici là).

Déjà, dresser une description précise de l’endroit, en commençant par les toilettes (qui en disent souvent très long sur ses propriétaires) : minuscule, sans aération, sans papier évidemment, avec une odeur persistante de bière ayant subie une rapide et ultime fermentation juste avant un éclaboussant service pression, une porte sans verrou ni poignée (sûrement pour éviter qu’un ex-assoiffé ne passe des heures à prier à genoux devant l’autel jaune pisse du st patron des alcooliques, interdisant du même coup d’y lâcher sa pêche en toute intimité) qui s’ouvre face à la scène en éclairant le groupe en action de la lueur glauque d’une ampoule de 10W des années 60, mythique ! Le reste étant à l’image de Paris, propre dans le noir…

Le show de Coldstore : après une balance rapide d’une dizaine de minutes sur un matériel trop compliqué pour nous, le son tenait presque la route. Viens les compos, dans l’ordre Intro, Rock’n’roll, Va t’faire, Poursuite, Perdre sa route, Loin de toi, Les forêts, cassage de la chaine actionnant la double pédale de la batterie (merci nathan !) d’où improvisation de Conan version méga molle pendant la réparation, Ars Moriendi, et Coldstore pour finir. Bien mais pas top, on avait jamais fait le coup de la batterie qui lâche sur scène, bonne expérience ! Aussi je m’excuse nous avons allègrement dépassé de la ½h prévue initialement, néanmoins cela n’a handicapé aucun des groupes suivants… (qu’est c’qu’on est sympa quand même !). Bon, c'est pas évident pour moi de parler de notre show, en plus on entendait pas notre son de la même façon sur scène que dans la salle, et puis on est toujours bien vous savez, parlons des autres !

C’est au tour d’Hemoragy, trash métal sans concessions, ni originalités ni finesses d’ailleurs, tout étant dans la vitesse et la lourdeur, excepté que les tempos flottaient carrément (d’où perte de puissance) et que le son était mal équilibré entre les guitares (d’où solos du chanteur/guitariste qui passent à la trappe, fort heureusement me direz vous et je vous répondrais qu’effectivement cela se pourrait bien que oui… ou solos trop forts du guitariste et donc une technique de jeu prise en flagrant délit d’horribilité). A part ça, un chant fort peu articulé qui n’aurait cependant pas fait rougir le poireau dégueulasse de ce bon gros Lenny (from the fucking Motorfuckinghead). Point positif sortant de ce vacarme trop répétitif à mon goût : une reprise de Breaking the Law from Judas Priest savamment interprétée au chant par deux connaissances du groupe (apparemment…) qui ont rivalisé de prouesses techniques toutes plus impressionnantes les unes que les autres (sûrement exacerbées à mon oreille vu la différence par rapport aux mélodies du chanteur habituel, sans commentaire).

Pour finir, l’organisateur de la soirée et clou du spectacle : Hellraisers ! Matez moi ça s’ils sont pas beaux…

Concert le 18 juillet Gambetta


Vous avez aimé leurs titres téléchargeables gratuitement sur www.hellraisers.fr (attention : ne lancez pas leur chanteur Lucas là-dessus il nous a répété ça au moins dix fois à la fin du concert !), alors vous adorerez sur scène : les compos prennent toute leur ampleur, ça sent la sueur et c’est ça qui change tout. Du lourd, du gros, du heavy! Un public conquis (et parfois bien torché) d’avance qui a pris de plein fouet les titres phares du groupe :
We Are Hellraisers (ouvrir un concert là-dessus ça doit être le pied),
We Rule The Night (leur single si j’ose m’exprimer ainsi, mais je ne l’assume pas et je retire immédiatement avant de me faire péter ma gueule pour avoir employer un terme aussi commercial au sujet d’un groupe dont l’authenticité n’est plus à démontrer !),
Metal Shotgun (le tube de l’été… non, pas ma gueule !!!),
et Shooting Star (une ballade, pas un slow, les slows c’est pour les tapettes).
Cette dernière compo n’a pas connu un sort très heureux puisque le guitariste à gauche sur la photo n’a pas réussi à se réaccorder (on connait bien ça chez Coldstore, ces guitaristes aussi ! quel besoin de prendre des grattes trop compliquées à accorder, juste pour la frime !) et il a tardé à emprunter la première gratte venue, une Jackson en l’occurrence, comme Mathieu l’autre guitariste (vive les sponsors). Un bémol, attention à la justesse du chant sur Shooting Star…
Vivement le prochain concert sur une scène digne de ce nom ! Mais cette fois c’est vous qui ouvrirez pour nous, ok ?

J'avoue Coldstore c'est beaucoup mieux que le metal ringard.
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyJeu 24 Aoû - 14:52

Ou que du "punk" ramolit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
Yahiko
De passage
Yahiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptySam 26 Aoû - 3:57

Ou que wetnapkin
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptySam 26 Aoû - 19:14

Ca c'est un putain d'groupe de pock, euh pardon de pop, je ne te savais calé, niveau musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyDim 27 Aoû - 16:06

vous battez pas les mecs, on sait tous que coldstore c'est ce qu'il y a de mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
De passage
Yahiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet EmptyDim 27 Aoû - 16:42

J'assume completement le coté pop tu sais... j'ai jamais dit que j'aimais le punk.

Et non.. le mieux ca doit etre les groupes de metal qui passaient au gambetta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 juillet   Concert le 18 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Coldstore + hemoragy + hellraisers le 18 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Coldstore-
Sauter vers: