Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert le 11 novembre à Daniel Féry

Aller en bas 
+4
exedor
Kensh]|[n
Matis
AdminColdstore
8 participants
AuteurMessage
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 26 Oct - 17:23

Bon j'vais balancer la news parce que là c'est un peu mort sur le forum (voire carrément décomposé)

Qu'elle est belle cette affiche! j'm'en remets pas, merci panda


Concert le 11 novembre à Daniel Féry Concert11novoe9


sinon j'vous informe que Coldstore a créé sa page MySpace
allez y voir et devenez notre ami :

http://myspace.com/coldstore
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 26 Oct - 20:40

OUA! TROP LA CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyVen 27 Oct - 2:06

De rien mon bouchon Mad
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Merci   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyVen 10 Nov - 2:17

[b]Ouai gros fou ta cagoule, lol
Merci a pendu kan meme pour tout le travail et le succes qu'il fournit à se groupe de tapette!! batman
Revenir en haut Aller en bas
anonymou
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyVen 10 Nov - 2:51

eh batman retourne dans ta cave au lieu de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyVen 10 Nov - 21:22

Hey demain c'est grand soir ! Sortez vos shorts on arrive !!

VIVE WPROD ET TOUS CES GROUPES MORTELS !
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyDim 12 Nov - 14:28

Merci à tous ceux qui sont venus hier soir à Daniel Féry, et je m'adresse autant au public qu'aux groupes.
C'était une soirée trop pure grâce à vous tous, très bonne ambiance, bonne musique, bon son (j'arrête là sinon j'vais pleurer tellement j'ai kiffé)

J'espère qu'on en refera...

D't'façon j'vais tanner le cul du panda et de l'assoc' WProd pour qu'ils montent un autre concert (même si on joue pas, mais j'vais quand même les faire chier aussi pour qu'on rejoue...)

Sur ce, merci et à la prochaine


PS: vous pouvez me contacter par le site de coldstore, j'aimerai bien récupérer quelques photos d'un peu tout le monde pour monter une pure page sur cette soirée de porc du 11 novembre (je compte sur vous, moi j'ai du prendre 10 photos en tout)
Revenir en haut Aller en bas
exedor
De passage



Nombre de messages : 3
Localisation : vileneuve
Date d'inscription : 13/11/2006

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyLun 13 Nov - 2:10

bon concert il faudra effectivement recommencer et tanner effectivement le panda pour ca ; de toute facon il est la pour ca non?


pour les photos elles sont en cours d'upload sur http://fsimao.free.fr/wprod/11novembre/ ce sera fini demain soir.

pour ceux qui veulent traiter certaines images , les exifs sont present mais elles ont quasiment toute prises a 3200iso donc essayez un reducteur de bruit avant photoshop
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyLun 13 Nov - 11:07

salut à tous.

Bon, merci à tous; public,aimecho,hunky panky,wetnapkin,coldstore,mairie de vigneux, nos chers bénévoles: thomas,thomas,anelise,caroline,jessica,emilie,tamara.....,les services de la mairie,max et pascal....

C'était une pure soirée pour tout le monde.

Pour info,vous êtes 160 à avoir décidé de passer cette soirée en nôtre compagnie, alors encore une fois, merci à tous.

seamus, coldfan et trésorier Wprod
Revenir en haut Aller en bas
exedor
De passage



Nombre de messages : 3
Localisation : vileneuve
Date d'inscription : 13/11/2006

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyLun 13 Nov - 23:30

voila l'upload est fini ,2GO 800 tofs mais beacoup ui vont finir a la poubelle . mais heureusement il y en a qui sortent du lot comme

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Igp0255mz7.th

ou Rolling Eyes

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Igp0051eu9.th
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 14 Nov - 2:20

160 à avoir acheté un billet les gars, ensuite y a eu quelques invités et les bénévoles ont eu l'occasion d'assister au concert quand on tournait : ca fait plutot dans les 200 personnes ! C'est mieux !

Panda, Président de W.Prod
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 14 Nov - 10:51

Merci de la rectif Panda, on était effectivement plutôt 200!

maintenant ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 14 Nov - 10:52

trop bien les photos fabien, merki.

pis les binouses avec en arrière plan l'arrière train de matis, ça paye!!
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 14 Nov - 21:33

Ho la masse de photos ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 15 Nov - 23:00

ouais y'en a trop moult, maintenant j'me galère pour les enregistrer, merci du cadeau!!!

c'est bon, au rythme de 5 photos par minutes j'en ai que pour 3h (plus que 2h30 quoi, ça va aller...)

non en fait j'les affiche toutes pour les sélectionner sur une page que j'ai créée :
http://www.coldstore.fr/essaihorroble.htm

suffit d'attendre mais c'est long à afficher
Revenir en haut Aller en bas
W.F
Habitué
W.F


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 16 Nov - 0:53

Salut les gars!
Je me suis senti vraiment bien sur scène. J'étais détendu, c'était trop pur!
Merci à tous, j'espère qu'on va remettre ça dans pas longtemps.
Bisous
PS:Fabien, les photos sont pures mais je met trop de temps pour les ouvrir et les enregistrer. Tu pourais faire un CD et le filler au Panda?
Je lui laisserais un CD vierge.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
exedor
De passage



Nombre de messages : 3
Localisation : vileneuve
Date d'inscription : 13/11/2006

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 16 Nov - 2:10

pour prendre les photos pas la peine de les enregistrer une par une , il suffit d'un aspirateur de site , ca marche au poil dans ce genre de cas ou il y a un dossier sans page web.
essayez httrack je l'ai teste il y a quelques année et ca marchai deja bien .
sinon je ferai un dvd pour ce week end et je vais essayer de me pencher sur une page pour voir les photos plus facilement.

par contre j'ai reclasse las photos par grouppe et genre et je les renvoi sur un autre espace de stockage pour diffuser l'adresse sur myspace .
je ne vais y mettre que les photos de scène ; libre a panda de mettre a dispo les photos des spectateur ou des "benevoles" et de gerer l'aspect droit a l'image .
car il y a toujours le risque du mec qui s'est fait jeter par sa femme car il a ete voir coldstore alors qu'elle le croyai chez sa maitresse .

bien sur ceci n'est valable que pour myspace toute les photos resteront a l'endroit cite precedement pour les tres honorables visiteur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 16 Nov - 2:18

Mouais, c'est quand même mieux un DVD... sinon pour la page de photos, on peut faire un script qui fait des miniatures auto ou des close-up avec un lien hypertexte vers le bon format, via ton site ou un autre. Mais 2mo, ca fait lourd la photo, j'vais les retraiter par lots pour en faire des jpg pour le web Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 16 Nov - 10:27

un aspirateur de site, déjà que je sais pas où se trouve l'aspirateur chez moi, comment tu veux que j'trouve ton truc?

en fait un DVD serait vraiment d'la balle, ou alors panda tu gères le truc, d'accord? au lieu de perdre ton temps à faire des pages myspace perso qui servent à rien.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 16 Nov - 11:05

J't'emmerde, à quoi ca sert aussi ton forum tout vide ? Maintenant au moins, j'reçois des mail directement de persones qui veulent me parler... et y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-ny
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 16 Nov - 18:47

Pur concert!
Merci pour ce bon son les gars!! Twisted Evil
Ca fait du bien de se déboucher les oreilles! xD



Bye ++ afro

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 16 Nov - 20:47

je t'aime panda

bisou
Revenir en haut Aller en bas
niko
De passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyLun 20 Nov - 22:24

franchement moi jai adorer le consert il étai formidable!!!j espere kil en aura plein dautres !!! panda tu doit te souvenir de moi la jaune au cheveux long et au pul blanc ki sortait tt le temps !!!!maintenant a toi de jouer pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!merci jai troo adorer!!!Exclamation Very Happy Razz Razz flower !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 29 Nov - 2:06

J'ai fait une super page (et je suis modeste) avec les photos que j'ai récupéré de fabien, le cousin du panda.
Allez voir pour me faire plaisir au moins, j'me suis donné pour que ça ait d'la gueule
http://www.coldstore.fr/concert/concert11nov2006.htm

Si quelqu'un a un problème avec les photos, voici l'adresse myspace du photographe, comme ça vous pourrez l'insulter directement!
http://www.myspace.com/gloval
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 29 Nov - 14:59

Sincèrement Damien, c'est magnifique, pur taff !
Merci encore à W.prod pour cette soirée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyVen 1 Déc - 0:08

Mouarf, j'me rappelle pas d'une jeune fille asiatique aux cheveux longs et au pull blanc qui avait la bougeote. Quelle idée de mettre un pull dans un concert aussi... :p

C'est cool tes effets sous les photos Damien. Tu as un DVD du concert ? Y a Aimecho aussi ? Y a un gars sur myspace qui me le demande ce concert, j'le mettrai en divx et sur youtube.com
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyVen 1 Déc - 19:43

Kensh]|[n a écrit:
C'est cool tes effets sous les photos Damien.
merci, venant de toi ça me touche! c'est vrai j'ai bossé "dans les règles de l'art" pour une fois, calques, effets et tout le bordel, j'ai bien regardé comment tu faisais et j'ai eu la chance de trouver les effets qui vont bien...

Kensh]|[n a écrit:
Tu as un DVD du concert ? Y a Aimecho aussi ? Y a un gars sur myspace qui me le demande ce concert, j'le mettrai en divx et sur youtube.com
mon père a filmé Coldstore et une partie de Wetnapkin, mais il n'a pas pu tout filmer parce que c'est très fatiguant de tenir la caméra pendant des heures (et il est pas payé par l'assoc' alors bon... Laughing )
qui a les CD enregistrés par les ingés son? c'est pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptySam 2 Déc - 5:39

Ouais mais il fait que de la merde, j'aurai du les prendre : ca serait déjà dispo sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
niko
De passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptySam 2 Déc - 23:50

desolé
panda jai fait une faute de frappe j sui un garcon ki avait les cheveux long et ki sortait tt le temps avec un pull blanc a capuche????!!!
Revenir en haut Aller en bas
les médi
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: création de fanclub   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 16 Jan - 18:54

Salut tout le monde
j'ai lu ton livre "les médicaments dans l'eau" aux éditions Eyrolles, il est vraiment excellent, contrairement aux textes de tes chansons de merde. Il y a un petit problème, comment les substances de dixylophérane peuvent ne pas être retenues par les filtres de stations d'épuration?
A la page 45 (en partant du début), comment se fait-il que certaines substances ne réagissent pas avec les potentiomètres à particules biométriques à moins de 6 °C?
Je suis intéressé depuis que, mon oncle M Pickaert, m'a violé et depuis, j'ai délaissé la géotechnique aux profits des substances médicamenteuses.
Peut tu nous répondre et si possible, serait t'il possible de te rencontrer? (hors concert, car ton braillage et tes cris incessants nous incommodent)

Ps: Est-il vrai que tu as couché avec Hélène Ducret de ton école, lors du soit disant repas de noêl?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 16 Jan - 19:05

Fabien, tu me décoit comme souvent d'ailleurs, je peux pas te sucer sans que tu le cries sur tous les toi. Je vais tout balancer à ta copine, ou, je dirais ou dirai notre cher et regrété Alphonse Sartre, ta future ex.
Revenir en haut Aller en bas
professe
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Les médicaments dans l'eau   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 16 Jan - 20:19

Salut fabien tu vas bien?
Voila jme presente on s'est jamais vu mais pourtant je te connais tres bien, car tes ouvrages ont bercés ma jeunesse...et j'ai particulierement apprécier ton dernier livre "les medicaments dans l'eau" aux editions Eyrolle

A ce propos je voulais te demander si t'avais pas u le sentiment en ecrivant ton boukin ke tu apportait plus de crédit a la methode allemande de gestion des eau usée k'a la méthode roumaine ascendante yougoslave? Paske moi j'aurais plus insister sur le fait ke la methode yougoslave est kd meme l'initiatrice de tte les technik modernes...meme le monaster shao lin l'a adopté recement...

Enfin comme tu parles beaucoup de litre, pr kantifier l'eau, jaurais voulu savoir un litre ça fait kombien en euro?et eske les 35 heures ont influencer la notion de litre???

Pti big up perso: alors c'etait donc vrai pour helene? c'etait dans le cadre d'une experience sur les eau usées rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
Le NemTn
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: ça sert à quoi?   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 16 Jan - 23:56

Oui euh boujour, je souhaiterais m'informer au sujet de quelque chose qui me tient à coeur, au lieu d'allumer les enceintes comme il est précognisé dans l'intro pourrais je allumer ta mère?

Voilà merci

Un géotechnicien anonyme de Bougival
Revenir en haut Aller en bas
Marta
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: inadmissible   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 17 Jan - 0:09

Je suis la mère d'hélène et je suis outré de voir que ma fille, elle qui si cultivée, si intelligente et rafinée. La voir si dévergondé et de surcroit rendre ses erreurs de jeunesses publiques. Par cet affront, je vais poursuivre en justice l'administrateur du site en justice.

De plus, j'ai lu son livre qui n'est qu'un plagiat du livre du docteur Livenforl, "faut il boire l'eau du robinet?". Même si le livre est bien structuré et bien écrit, le contenu est ridicule. Comment les autorités peuvent elles laisser de tels dangers sans rien faire. D'après ton bouquin, boire l'eau des chiottes est certainement moins nocif que celle en bouteille. Quand on voit ce que ma fille chie, je préfère enore boire de l'eau en bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
géneral
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: "les medicaùments ds l'eau"   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 17 Jan - 13:26

Salut man c'est la generale des eau et on va te casser ta gueulle pr avoir publier ds ton livre (tres beau livre au passage "les medicaments ds l'eau" aux editions Eyrolles) des calomnies ki eclaboussent la kalité de notre service.
On veut pas ke sa se sache alors on va te faire bouffer tes couilles, et t'a intere a t'acheter un anus artificielle des maintenant (pendant ke c'est les soldes)

Et ptetre ke si t'arretaitn de te fourer des kilogramme de supo a l'eaykalyptus ds le fion ts les soir pr tendormir yora moins de substances medicamenteuse ds ta merde (tes excrement pas ta music) et dc moin dans les eau usées et dc moin ds l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
grémon
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: les substances medicamenteuse dans l'eau   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 17 Jan - 13:30

Monsieur fabien w. c mister gremon ton inspecteur ki te parle, jespere ke ton livre ("les medicaments dans l'eau" aux editions eyrolles) ne ta pas fait prendre la grosse tete et kon va te revoir en kours plus souvent paske a partir de maintenant, comme tes celebre, jte deconterai deux fois plus dunité ka tes pti kamarades
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 17 Jan - 20:46

Ta gueule ?
Et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: VIVE LA MECA SOL !!!   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 17 Jan - 21:03

Bonjour, à tous, je me présente Maître Expert Directeur du Monde Entier de la Splendide Matière "MECANIQUE DES SOLS", matière dans laquelle j'enseigne avant que Dieu est créé la Terre !

Je suis là, en tant que très proche parent de Fabien, ami fidèle et ami de voyages de ski de Fabien, pour encourager le fils de Martha Wallet.
Malgré son sérieux en cours (et même trop FILS DE PU..), je tenais à le remercier de faire ce qu'il fait, enfin surtout en moto.

Je tenais à dire qu'Hélène, fan de notre cher Fabien, avait un gros nez, et je croyais que le premier jour où je l'ai, que c'était un porte-manteau.

Voilà, voilà, ça c'est fait, et BON WEEK END A LUNDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
PICKAERT
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 17 Jan - 21:05

C'était MONSIEUR PICKAERT, conseiller réputé expert de la connerie du monde... Bisous à Martha et à Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
PICKAERT
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 17 Jan - 21:07

Bonsoir, je voudrais BOUFFER UN CUL, c'est possible W.F ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 17 Jan - 22:09

Te fatigue pas, il vient jamais... comme le reste du monde à part nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
fabien W
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: meca sol et medicament   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 18 Jan - 0:11

Salut c fabien W ,c'est faut je viens tous les jours lire mes mail d'insulte et dieux sait k'ils sont nombreux.

Jvoulais vous dire à tous ke mon livre "les substance medicamenteuse dans l'eau" etait trop dla balle, il est actuelement en rupture de stok mais la réédition est prevu pr mars prochain........patienter les gars ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mini porc
Connaisseur
Mini porc


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: trop lol   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 18 Jan - 12:30

LOL.
Vive l'ESITC!
Greymond, greymond, va te faire enculer!
Et ta femme , cette salope, toujours prête à nous sucer!!!!!

Vous êtes vraiment des gogols, c'est pure, sauf que la, on comprend keudal à c'ke vous racontez.

Bon, gazer pas trop ma mère bande de batards, sinon...

A + les boulets.

Frère de wallon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 30 Jan - 12:12

ah ben bravo c'est bien l'bordel, y'en a un qui s'est fait plaisir

j'annonce à ceux qui se perdent dans le coin qu'on fera un autre concert à daniel Féry le 24 mars 2007, et qu'on a enregistré deux autres compos (Coldstore, La crise) mais que le CD sera pas prêt de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyLun 5 Fév - 19:05

Ca c'est de l'annonce plein d'entrain ! Ca donne envie d'y aller tiens ! Sale loque !
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMar 6 Fév - 18:42

Le concert c'est sponsored by w.prod ?
La vache à ctallure le cd il est pour 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyMer 7 Fév - 23:32

pardon kenshin c'est vrai que c'est pas super motivant, mais bon j'vais faire un sujet rien que pour ce concert du 24 mars quand on sera en pleine promo.

pour le CD j'ai bon espoir de l'avoir cette année mais faut qu'on voit avec "nos ingés son" si ils sont cho... et pas trop gourmand!!!

sponsorisez nous, faites vos dons!
Revenir en haut Aller en bas
Masqué
Invité




Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Le vieux wallon   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptyJeu 22 Fév - 23:56

Hi hi les amis, juste pr vous dire kil fo pas s'endormir, faut rien lacher, la science avance, et Fabien walllet et son team de chercheur fait des nvelles decouvertes chak jour, biento le livre sortira (l'ouvrage ; les medicaments ds leau, eyrolles editions)

Allez les gars on lache rien!

Ps: Ey Be-FA W, c'ets vrai ke c'est helene ki tas inspiré pr lecriture du texte de la chansson "le miroir", et eske tu confirme la rumeur disant kelle viendrai poser un featuring sur ta prochaine chansson "le koeefficient de frottement des supo mentol/eukalyptus sur mes paroies anales" (sur le prochain EP en cour d'enregistrement)

Attention ce torent dinsulte et de calomnie ne s'adresse k'a fabien jveu surtt pas ke yai de probleme ac le reste du groupe, vous etes geniaux et jtrouve sa koule davoir un handicapé ds le groupe, merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry EmptySam 24 Fév - 18:52

Masqué a écrit:
Hi hi les amis, juste pr vous dire kil fo pas s'endormir, faut rien lacher, la science avance, et Fabien walllet et son team de chercheur fait des nvelles decouvertes chak jour, biento le livre sortira (l'ouvrage ; les medicaments ds leau, eyrolles editions)

Tu veux dire qu'il ressortira, non ? Il était en rupture de stock, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty
MessageSujet: Re: Concert le 11 novembre à Daniel Féry   Concert le 11 novembre à Daniel Féry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 11 novembre à Daniel Féry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Coldstore-
Sauter vers: