Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez voir un bete de forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théo
De passage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum EmptyMer 14 Fév - 20:26

.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Re: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum EmptyMer 14 Fév - 22:53

euuh, j'espère que ton message va vite être effacé... juste comme ça : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=MCCX0300082L
Avec un nom comme celui de ton forum, tu ne vas pas passer inaperçu. Sinon l'idée d'aide sur les cours et les sons ou vidéos disponible sur le net (site libre de droits, comme YouTube), c'est plutot intéressant.
Donc revoir votre politique serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Re: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum EmptyJeu 15 Fév - 0:04

J'ai besoin d'aide en maths, je sais pas comment dériver jusqu'à ton entre deux jambe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Re: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum EmptyJeu 15 Fév - 22:56

eh kenshin c'est quoi c'bordel? j'ai pas lu ton lien (parce que j'comprends rien) mais ça fait flipper, la loi c'est rarement fun...

moi j'veux bien que théo raconte de la merde sur mon forum si il est le seul à aller en taule à cause de c'qu'il dit, dis donc

en tout cas j'comprends que dalle à c'que vous racontez et c'est bien c'qui m'inquiète le plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Re: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum EmptyVen 16 Fév - 2:37

C'est la fameuse loi DADVSI, la loi la plus hardcore jamais appliquée à un pays européen. En France, on aime mettre des bâtons dans les roues aux ptits parasiteurs de propriété intellectuelle quitte à freiner l'évolution de l'informatique, augmenter le chômage et la délocalisation.
Quoiqu'il en soit, le mot warez représente tout les supports numériques téléchargeables mis à disposition et, par défaut, illégal. J'espère que t'y vois plus clair Damien et que le brave Théo va se rendre compte de son manque de bon sens de faire de la publicité autour du sus nommé "bête de forum", blackwarez...
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Re: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum EmptySam 17 Fév - 13:20

ah bon, ben qu'est-c'que j'ferais sans toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Re: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum EmptySam 17 Fév - 17:29

Tu continuerais à rien foutre parce que t'es un sacré branleur, une sorte de feignasse dégoulinante de sueur de glandage intensif. Putain de pantouflard de mes deux, t'essayeras de comprendre par toi même ou si t'avais pigé ne dit pas "en tout cas j'comprends que dalle à c'que vous racontez et c'est bien c'qui m'inquiète le plus", j'aurais pas besoin d'expliquer quoique ce soit et t'entendre te foutre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Re: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum EmptySam 17 Fév - 21:59

non non désolé j'suis vraiment débile, te méprends pas, j'me foutais pas de toi, j'comprenais pas c'est tout
en tout cas ça devait être grave parce que théo a carrément shooté son message, ça m'fait flippé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Re: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum EmptyDim 18 Fév - 20:06

C'est moi qui suis désolé, j'suis vraiment plus débile que toi parce que j'pensais que tu te moquais, milles excuses.

Depuis quand tu t'excuses Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir un bete de forum Empty
MessageSujet: Re: Venez voir un bete de forum   Venez voir un bete de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir un bete de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum libre-
Sauter vers: