Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert du 6 mai

Aller en bas 
+16
Théo
Guillaume
DeadBeatBoy
saintjay2
Frank/Asthenia
emeric...
brik
Yahiko
seamus
loc
W.F
Angenoire91
Matis
Dardacier*
Kensh]|[n
AdminColdstore
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyLun 24 Avr - 11:45

Bonjour à tous,

La préparation du concert avance à grand pas :

- Coldstore prévoit de jouer 1h30 avec 23 compos

- Teeshirts à vendre (10€)

- les places sont disponibles en prévente à la ferme de Chalandray (en face de la mairie de Montgeron)


Bientôt une autre vidéo sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyLun 24 Avr - 13:55

Youpi ! Faut distribuer des flyers les glandeurs (tout le groupe sauf Damien... desfois) ! Parlez du concert autour de vous, venez à 150 personnes et vous aurez un tour du monde en mongolfière (mais qui est cette personne mystérieuse ?) offert !
Revenir en haut Aller en bas
Dardacier*
Connaisseur
Dardacier*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 26 Avr - 10:28

et bientot les badges!!

faites passer l'info du concert venez nombreux et les poches pleines histoire d'acheter plein de t-shirt et de badges!!
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyDim 7 Mai - 0:32

Pur le concert, mention spéciale à Damien qui a sourit (oui j'étais comme vous avant, je croyais que ce n'était pas possible) et assuré les choeurs plutôt bien.
Sinon Nathan et son solo, tout simplement monstrueux !
Petit hic, je sais pas comment Fabien se démerde mais jamais on l'entend jouer ! (gratte uniquement, le chant c'était cool)

Vivement le prochain !

P.S: l'intro horrible de B.T.T.F : MAGIQUE, merci de penser à nous, les faibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
Angenoire91
Habitué
Angenoire91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: ...   Concert du 6 mai EmptyDim 7 Mai - 1:15

Euh les tee shirt sont à 8euro lol
Et sinan ji était c'était superbe...
Sa vaut le cout de mettre 5euro pour y aller leur musique est trop bien chui fan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://June-mo-ragie.skyblog.com
W.F
Habitué
W.F


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyDim 7 Mai - 11:40

Merci d'être venu.Very Happy C'était trop pur! Les jeux de lumière étaient très bien fait. On a jamais fait un concert avec autant de matos!
C'est vrai quand même que la Salle des Fêtes est très mal conçue pour des concerts mais bon , chapeau à l'ingé son qui a géré un son assez potable dans une salle très merdique. Cool

Je tiens à remercier le bon Tonous qui s'est occupé de la lumière essentiellement et du son. C'est grace à ce bon Rital que le show est devenu encore plus vivant que ce qu'il aurait du être. Gracie mille thumright

Pour te répondre Matis, moi aussi dans mes retours je n'entendais pas ma guitare, mais je pensais qu'elle était certainement plus forte en façade. C'est trompeur elephant (faible)
Il parait que le chant avait du mal à ce distinger, mais bon, certain me dise le contraire. Cela devait dépendre de l'emplacement du bonhomme.

En tout cas, on sait fait plaisir et j'espère que c'est réciproquepour vous. J'espère que l'on aura l'occasion de refaire des concerts de cette envergure surtout que l'équipe du son et de la lumière était trop pure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loc
Habitué
loc


Nombre de messages : 21
Localisation : hm..
Date d'inscription : 09/05/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyDim 7 Mai - 13:19

Excellent, pareil que Matis, bon point pour Damien qui a laché son expression de carpe amorphe et a vraiment donné l'impression de kiffé ouf de grave.
Sinon faut bien que quelqu'un joue son chieur, op jsuis là, j'ai trouvé que c'était moins vivant que les premiers lives auquels j'ai pu assisté y a 2 ou 3 ans. A quand de nouvelles compos type Reine des vents ?
Autrement la prochaine fois ce serait possible de faire une offre "un tshirt dechiré, un tshirt offert" ? J'avais l'air très con avec mon tshirt Maiden en loque c'était innommable, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyLun 8 Mai - 18:23

Bon, c'était cool. A refaire dans une salle avec une accoustique moins vomitive.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMar 9 Mai - 15:15

c'était cool à part un des vigiles qui m'a tej alors que ghislaine m'avait autorisé à monter sur la scène pour prendre des toph!!!véner....

sinon,c'était pur et je me dis que je suis nul pour l'organisation mais que niveau docker,je suis pas mal!Je me reconvertie en roadie pour le prochain concert
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMar 9 Mai - 15:52

ah si,un grand merci à Asthénia(je sais pas si ils sont tous coupables) et à une partie de leur public pour avoir délibérement chier sur coldstore,sur le public et sur la mairie en jouant de la gratte devant la salle de concert!!!

j'apprécie les gars,vous pouvez vous la péter rock mais vous ferez pas illusion longtemps avec un tel comportement!!

nous on se la jouait rolling stones avec nos passes mais au moins,on a un peu de savoir vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
De passage
Yahiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 1:26

seamus a écrit:
ah si,un grand merci à Asthénia(je sais pas si ils sont tous coupables) et à une partie de leur public pour avoir délibérement chier sur coldstore,sur le public et sur la mairie en jouant de la gratte devant la salle de concert!!!

j'apprécie les gars,vous pouvez vous la péter rock mais vous ferez pas illusion longtemps avec un tel comportement!!

nous on se la jouait rolling stones avec nos passes mais au moins,on a un peu de savoir vivre!

Ouaip moi j'ai joué de la guitare et j'peux te dire que ce n'est pas du tout contre Coldstore, ni la mairie, ni le public... simplemet une envie de jouer.

Meme si j'aime pas du tout leur musique, je n'ai pas joué pour ca.. de plus j'ai deja vu Coldstore a Vigneux donc voila... j'avais pas envie de revoir. Pis c'est pas comme si on avait jouer a l'interieur... bref...
A bon entendeur...

(ouais ouais je me la pete Rock'n Roll... je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 2:28

Yahiko a écrit:
Ouaip moi j'ai joué de la guitare et j'peux te dire que ce n'est pas du tout contre Coldstore, ni la mairie, ni le public... simplemet une envie de jouer.

Meme si j'aime pas du tout leur musique, je n'ai pas joué pour ca.. de plus j'ai deja vu Coldstore a Vigneux donc voila... j'avais pas envie de revoir. Pis c'est pas comme si on avait jouer a l'interieur... bref...
A bon entendeur...

(ouais ouais je me la pete Rock'n Roll... je sais)

J'ai pas envie de me la jouer cowboy en + de "Rolling Stones", mais si tu ramènes tes miches sur le forum d'un goupe dont tu n'apprécies pas la musique, ton but est de répondre uniquement au brave Seamus qui nous a donné le fond de sa pensée ? Ta venue n'est-elle pas liée au fait tu as senti qu'un comportement aussi risible que payer une place de concert afin de jouer de la guitare devant la salle où se trouve la représentation pourrait amener des critiques légitimes toutefois à ton égart ?
Le temps est un bien précieux, chacun en fait ce qu'il lui semble. Tel est mon avis aussi humble que mon clavier est modeste bordel de couilles.
Ca fait 52 heures que j'ai pas fermé l'oeil et ma réthorique n'en est que plus belle ! Ne trouves-tu pas Yahiko ?

Do you believe in God ?
Yeah, I believe... I believe...
Tenacious D inside.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
De passage
Yahiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 2:54

Je viens ici tout simplement parce que je m'interesse a la musique en general, aux musiciens et tout ca...ce n'est pas parce que je n'aime pas leur son que je ne peux pas aimer les gens en eux meme ^^

Pis fallait venir on s'est bien amusé a chanter et jouer de la guitare.



De plus... j'ai pas payé

Voila voila (bonne nuit a toi qui a une "belle rethorique")
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 8:15

Yahiko, t'es pas beau.

P.S: La prochaine fois que tu as une "envie de jouer", fais ça au chiottes, jpense que c'est le seul endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 10:37

oh là, on reste cool s'il vous plait.... afro comme funzy
il est comment funzy, il est cool

chacun son délire, c'est pas un problème de jouer d'la gratte
devant une salle de concert, donc no problem

seamus, sois gentil, d'habitude t'es gentil, alors reste gentil

j'aurai préféré qu'Asthenia s'implique plus dans la soirée et
ramène plus de monde, au moins y'a pas eu de débordements
et c'est déjà ça. Dommage que la communication soit mal passée,
on a pourtant cherché à établir le contact plusieurs fois pour
organiser la soirée ensemble, faut croire que ça ne les
intéressait pas. Dans ce cas là il ne fallait pas accepter de venir,
ça aurait été plus simple pour tout le monde...
Respect des gens, admettons, respect de notre travail, que dalle !
alors merci et adieu
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 11:13

je suis cool,mais bon les mecs ils étaient pas 3 ils étaient bien une quinzaine!
Enfin bon,j'ai laissé ce message sur le site d'asthénia,et je leur ai précisé que je ne parlais qu'en mon nom.Cela dit,je suis pas le seul à avoir trouvé ça déplacé.

Essaye de te pointer avec ta bière dans un bar,tu vas voir comment tu vas etre reçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 12:10

En l'occurence, c'était devant. Boire une bière Auchan devant un bar, c'est pas sur qu'il apprécie le barman - celui qui boie non plus; paye ta pisse de chat Kanterbraü et compagnie. Boire des bières devant une salle de concert où l'alcool est prohibé, j'approuve, faut me dire où vous êtes les gars drunken. Jouer d'la musique devant une salle où a lieu un concert, c'est irrespectueux même si c'est pas fait dans ce sens là. Le barman a pas grondé mais il a pensé tout haut "ô les malfrats !". Puis après il s'est dit "j'm'en branle, on s'est bien amusé avant, pendant et après le concert".
Ba oui, c'est ça un moment Nutella.


PS : Yahiko, vient te présenter dans la partie libre, on en saura plus sur le mystérieux personnage au prénom nippon.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 12:35

yep,mateus rien à ajouter si ce n'est que ton sens de la diplomatie est plus developpé que le mien.

j'ai d'ailleurs envie de dire sans rancune mais comme je suis pas jésus ,alors fuck off
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
De passage
Yahiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 14:48

Moi ? pas beau ? Alors la... tu touches une partie tres sensible.

De plus je tiens a dire que ma facon de jouer de la gratte ne peux pas se comparer a une biere Auchan... leader price peut etre.

Pis Asthenia zont ramener au moins les 15 qu'y avait dehors + d'autres dans la salle c pas mal, y avait pas bcp de monde a ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 15:01

faites gaffe les gars,un espion s'incruste!!!
Revenir en haut Aller en bas
brik
De passage
brik


Nombre de messages : 4
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 14/04/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 15:08

Le Concert était vraiment trop pur ! thumright

MAIS, car il y a toujours un "Mais" , quand c'est qu'on aura le droit a " I'm a King " en concert ? je n'ose imaginer ce que serait cette putain de chanson en live, rien que le fait d'en parler ca me donne des frissons !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 15:26

Yahiko a écrit:
...
Pis Asthenia zont ramener au moins les 15 qu'y avait dehors + d'autres dans la salle c pas mal, y avait pas bcp de monde a ce concert.

j'crois qu't'as d'la merde dans les yeux, ou qu't'es de mauvaise foi,
ou que t'as rien vu étant donné que tu jouais de la gratte dehors.
190 personnes ont payé l'entrée, c'est pas c'que j'appelle 'pas bcp'.
Dans la salle des fêtes ça fait moins rempli que 50 personnes chez
bull, c'est vrai...

En tout cas j'tiens à remercier tous ceux qui se sont déplacés,
ce fut une très bonne soirée pour tout le monde et j'espère que
la mairie sera moins réticente à organiser des concerts "jeunes"
dans les prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 15:52

Du moment qu'on leur parle pas de bière, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 17:45

Yahiko a écrit:
Moi ? pas beau ? Alors la... tu touches une partie tres sensible.

Si je vais plus loin, tu jouis ?

Non plus sérieusement, chier dans les mains de mecs qui te laissent la chance (oui je fais de la musique, et pour moi faire des concerts est une chance) de jouer devant un public différent du leur, dans une salle (bon ok le son était pas top) tranquille à Montgeron.

Je vois pas comment on pourrait raler, c'est ça le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
Dardacier*
Connaisseur
Dardacier*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 19:11

ok retour du vice president sur le fHorroble!!!

le concert c'est bien passé c'etait pur meme s'il y a eu des petites tensions au debut mais tout a ete mis au clair avant que ca ne commence!!!

hyper tension et adrenaline au maximun etaient de mise surtout quand j'ai fait le tocard en remerciant la mairie de vigneux (et oui on est faible ou on ne l'ai pas!!)


merci à tout les dudes qui sont venu et à tout ceux qui permettront à coldstore de se faire connaitre grace aux bons t-shirt et aux badges!!

merci aussi a tout les benevoles qui ont aidés a la buvette!!

merci à tous!
on remettra ca à vigneux la prochaine fois si tout se passe bien!!


a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
emeric...
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyMer 10 Mai - 23:11

petit rappel :

coldstore : "on peu organiéer une petite réunion si vous avez besoin de conseils avant le concert"

heu, certes cela venait du font du coeur, plin de gentillesse et tt, c tré bien, mais bon, moi de mon coté j'ai jamais entendu parlé de vous avant ce concert, certe c que je ne vous connaissait pas comme il se le doi, masi de mon point de vue, les seul personnes qui peuvent se permettre de tenir de tels propos, sont ceux qui pourai prétendre avoir un niveau professionnel, or, je ne pense pas que ce soit le cas^^

en tt cas je pense qu'il est important de ce faire plézir en faisant de la musique et pas de ce permettre de propozer a un groupe des conseils dont ils n'ont absolument pas besoin (cela prouve que certaine personne participent à des concerts sans se préoccuper des otre groupes qui jouent a leur cotés.

a bonne entendeur, bonsoir et bonne continuaton
Revenir en haut Aller en bas
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 2:52

Bonjour à tous zé a toutes !!

Jsuis le batteur aux cheveux rouges d'Asthenia et tenais juste a mettre les choses aux clair car certains des messages postés sur cette board m'ont un peu choqué...
Premierement, juste avant le concert, je n'étais pas au courant d'une "Pseudo-Tension" qu'il pouvait y avoir entre Coldstore et nous.. je l'ai appris le soir meme en fait.
Deuxiemement, je n'étais PERSONNELLEMENT pas au courant d'une quelconque réunion pour organiser le concert, d'un coté, pour ma part je bosse jusqu'a assez tard en fin de journée et mes dispos sont assez limités, bref la question n'est pas la.
Chose importante sur laquelle je voulais m'exprimer.
La guitare devant la salle de concert, ce n'était en aucun cas à l'encontre des zicoss de Coldstore, par contre, j'aimerais CHIER ouvertement sur la mairie de Montgeron et leurs ingénieurs pour nous avoir traité comme de la merde, ormis Ghislaine qui a été adorable.

Pendant nos balances (qui ont été treeees rapidement abrégées), ont a du
avoir une quinzaine de minutes pour régler nos retours, (un travail de merde de la part de l'ingé son) en facade je sais pas ske ca donnai mais sur scene ca n'allait pas du tout. Le probleme est pas la.
L'ingé son est une merde, soit.
Par contre quand je demande (et jai été tres poli) de simplement augmenter le volume général de mon retour et que l'ingé son derriere notre dos a chacune de nos demande balancai à son collegue:
Dixit: "Ouai on va t'en foutre du son, magne toi le cul on a envie de bouffer" ca fout un peu les boules
Alors ok on était la premiere partie de ColdStore, rien a foutre ca fait toujours plaisir de jouer et je les en remercie. Apres moi personnelement quand j'organise un concert, que je fais de la promo etc.. j'évite de mettre un groupe plus haut que l'autre. Et ca je trouve que c'est un manque de respect.

Je répete encore une fois que ce message n'est aucunement a l'encontre de ColdStore, mais envers la mairie.


Derniere chose sur laquelle je voulais insister. Nos potes étaient dégoutés de l'accueil qu'on a eu alors qu'on arrete de nous gonfler avec cette histoire de guitare a la con.

Un gros boycott a la mairie de Montgeron.

Merci de votre compréhension, et relisez rapidement les post de nos potes, surtout Yahiko, que vous avez enchainé comme des merdes.

Salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 8:27

emeric... a écrit:
les seul personnes qui peuvent se permettre de tenir de tels propos, sont ceux qui pourai prétendre avoir un niveau professionnel, or, je ne pense pas que ce soit le cas^^

en tt cas je pense qu'il est important de ce faire plézir en faisant de la musique et pas de ce permettre de propozer a un groupe des conseils dont ils n'ont absolument pas besoin (cela prouve que certaine personne participent à des concerts sans se préoccuper des otre groupes qui jouent a leur cotés.

Tu as une logique intéressante. Alors, pour donner des conseils en musique il faut être un pro ? Dit donc, on doit pas souvent s'entraider entre zikos dans ce cas. Et proposer cela, signifie pour toi que Coldstore s'en branle des autres groupes ? Je suis plus là, Asthenia n'a absolument pas besoin de conseils ? Mais ils sont magiques c'est mecs, à même pas 30 piges, ils savent déjà tout sur tout, je suis envieux, réelement. Se faire plaisir en faisant de la musique, tient la seule chose qui me semble bien. Continu mec, tu me plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 10:34

emeric j'sais pas qui a dit qu'on pourrait donner des conseils, et je pense pas qu'il parlait de musique de toutes façons.

ouais Frank j'suis d'accord avec toi, la communication n'a pas été très bonne pour ce concert mais je sais que pierre (wprod) et cyrille (coldstore) ont contacté à plusieurs reprises rémi (c'est sûr) et narindra (si je n'm'abuse), à la fois pour préciser les modalités du concert négociées avec la mairie et pour organiser ensemble le déroulement de la soirée. C'était à la base un concert 100% coldstore, et c'est nous qui avons demandé à ce qu'un autre groupe joue en première partie, et nous avons pensé à vous : d'où le format des noms de groupe sur les affiches, qui était censé représenter le temps qu'on allait jouer chacun.

Question tension votre énervement vis à vis de la mairie a été déformé par les rumeurs en énervement vis à vis de coldstore, d'où énervement de notre part puisqu'on ne vous avait pas vu ni parlé et que vous sembliez craché dans la soupe. Pas de problème, on a réglé ça avec pierre le jour du concert.

Bon on oublie ça c'est passé et bien passé, faudra être plus rigoureux la prochaine fois, et dans la communication à l'intérieur de votre groupe et entre les groupes.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
brik
De passage
brik


Nombre de messages : 4
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 14/04/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 11:50

Les photos sont vraiment extra, et la qualitée superbe.
Pas de vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 12:27

Okay ben c'est en tout cas bien sympa d'avoir pensé à nous.
Par contre je t'assure que les ingés sons ont été carrément irascible avec nous. Alors premiere partie ou pas, jpense que c'était pas une raison pour nous bacler, et nous traiter comme des merdes. c'est pas du tout par prétention que jdis ca pasque je pense pas qu'on sprenne pour des stars, au contraire, et si c'est le cas, on s'en excuse pasque c'est pas du tout l'image qu'on veut donner de nous.
Mais disons qu'on se sent un peu dla merde, alors que, bon on a qd meme pas mal de scene derriere nous (tjrs sans prétention) et c'est la premiere fois qu'on joue dans des conditions aussi merdiques de la part de la mairie.

En réponse au message d'avant, on a effectivement besoin de conseils on est pas parfait et putain de merde arretons de nous prendre la tete pour des conneries pareilles, on est pas la pour juger quoi que ce soit. On est pas au top niveau pour parler comme ca, que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Pour ceux qui n'ont pas encore contracté cette haine épidémique envers nous, sachez qu'on joue ce soir
au Café La PECHE
16 rue Pépin
93100 Montreuil
Pour les qualif à la fete de l'huma, alors pour ceux qui ont un minimum d'intelligence, au lieu de nous cracher dessus, venez donc nous soutenir Very Happy

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 12:34

ouais les photos sont vraiment pures !!! trop fort ce photographe, en plus il porte bien son nom (Dominique Secret), j'l'ai même pas vu sur scène pendant le concert, et sur la vidéo non plus !

effectivement y'a une vidéo en préparation, et une plutôt pas mal
on attend que les ingés nous envoie l'enregistrement du concert pour intégrer le son aux images que mon père a filmées. mais ça prend du temps, et en plus j'vais voir avec thomas (le gars qu'a fait le site) si y'a moyen d'intégrer un lecteur vidéo dans la page média pour éviter que les gens se fassent chier à télécharger.

t'as l'temps brik, et j'te préviendrai comme les gens inscrits sur le site (inscription en bas à gauche de la page accueil) quand ce sera en ligne. pas avant 2 ou 3 semaines j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 12:52

Frank/Asthenia a écrit:
... sachez qu'on joue ce soir
au Café La PECHE
16 rue Pépin
93100 Montreuil
Pour les qualif à la fete de l'huma ...

ah ouais c'est du festival Zebrocks c'est ça? ...ça a l'air sympa !

désolé ce soir j'pourrai pas mais vous avez tous mes encouragements
j'regarderai l'résultat sur votre "myspace"

juste pour dire : les ingés son ont surtout été saoulé par votre guitariste (camille?) qui n'est pas très sage pendant les balances (joue tout le temps, et à fond...), ils se sont pas senti très écoutés et ça les a énervé. Honnetement j'ai trouvé ça saoulant aussi le 6 mars à Daniel Féry, on a l'impression qu'il s'en fout du gars qui regle le son et qu'il est là juste pour faire son truc perso. Essayez de faire gaffe à ça... les ingés étaient sympas et voulaient vraiment faire qqc de bien, c'est dommage, un problème de communication amène toujours à l'incompréhension et à l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 13:14

youpi en fait tout le monde se kiffe et tout est le monde il ets beau il est gentil...on dit merci à tonton seamus d'avoir désamorcé tout ça!!!

merci tonton seamus!!!

pour emeric,si je ne m'abuse,tu ne fais pas partie d'asthénia,je pense qu'ils sont assez grand pour se défendre

pour franky cheveux rouges,je pense pas qu'il y ai de la haine envers vous mais que si vous vous êtes sentis maltraités,coldstore et l'assoc se sont sentis pas trop écoutés:à qui la faute,manifestement à personne(manque de com disent certains).

bon sinon pour mon intervention initiale,quand je dis que vous avez chier sur les gens,c'est plutot ce que je ressentais moi et non une affirmation vous concernant mais ce petit coup de provoc nous permet de discuter.J'ai pas relever ma boite mail mais j'imagine le tombereau d'insultes qui m'attends!!!!

bon courage asthenia pour montreuil,j'y habite,je passerai peut etre quand j'aurai fini de ranger ma chambre;faut que je trouve un bulldozer avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 13:24

Non la jte suis pas par contre, déja a Vigneux c'était notre ingé son qui nous a réglé donc rien a voir, et meme, l'ingé son de montgeron nous a parlé comme a des merdes.
Jveu bien qu'on soit jeunes, et qu'on ai l'air de branleur, mais j'ai trouvé qu'on les avai respecté comme il se doit.
Effectivement Camille a peut etre joué dans son coin, l'exitation du concert, ou l'envie djouer tout simplement, apres y a une facon de dire les choses je pense.

Il n'empeche que le travail qu'ils ont fai pour nous en retour était vraiment a chier. Pour ma part, je demandais tres gentiment qqchoz qu'il ne ma jamais été donné. J'ai pour ambition de faire le meme boulot qu'eux, et une fois que ce sera moi derriere la console, si j'y arrive un jour, j'espere faire de meilleurs réglages qu'eux, sinnon je m'reconverti.
Honnetement, c'est bien la premiere fois qu'on est traité de cette facon la.
Apres, effectivement, on est pas des pros, on est ptete des branleurs, et on a tout simplement envie de jouer, mais a aucun moment on a manqué de respect envers la mairie.

Et si on a fermé notre gueule sur scene c'était par respect pour vous et pour pierre qui s'est démené a organiser le concert.

En tout cas merci pour les encouragements c'est effectivement le Zebrock Fest, pour ma part, jme suis fai une déchirure des muscles intercostaux, donc ca va etre hard, je souffre grave!!!

J'espere en tout cas qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble d'en d'autres conditions, et avec une meilleure communication.
Revenir en haut Aller en bas
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 13:35

seamus a écrit:
youpi en fait tout le monde se kiffe et tout est le monde il ets beau il est gentil...
Salut Seamus,

je sais po comment prendre cette phrase, c'etait vraiment honnete qd jai di que j'avais appris le jour meme la soi disant tension entre coldstore et nous. Apres je sais pas du tout d'où ca sort? Jpense pas qu'on soit les seuls groupes du 91 donc bon il n'ya pas de concurence a avoir.
On fait pas la course on est pas la pour se tirer dans les pattes.
Et pour le coup de la gratte dehors, on était blasés, jsai pas si ca t'es dja arrivé, apres un concert, si tu fai dla zik. J'ai participé au coup de la gratte et honnetement, comme je lai dja di, c'est pas du crachat dans la soupe, parce que "donner l'occasion de jouer" comme tu la si bien mentionné dans un post précedent, jveu dire on en a beaucoup des occasion de jouer. Jespere seulement que ce soit dans d'autres conditions.

Donc "lucy in the sky" en face de la sale de concert, c'était pour exprimer un gros jmen fou a la mairie de montgeron.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 14:19

Pardon a seamus, c'est pas lui qu'a sortit ca mais Matis.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 14:51

nan mais voila si tout est cool pas de problème,on s'en tape!

je vous ai pris en photo aussi(asthenia)...quand je les aurai fait developpé,je vous les filerai si elles valent le coup.Toi franky,tu sera victime de la malédiction du batteur,à savoir que j'ai pas pu prendre ta trogne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 15:04

Salut les lapinous,

Moi c'est saintjay, le relou de service, le gars qui peut pas s'empêcher de ramener sa gueule alors qu'on lui a rien demandé.
Pardonnez cette intrusuin dans vos charmantes discutions amicales, mais d'une part, je me fais chier au boulot, et d'autre part, je trouve que ça manque d'insultes, de baston, et de sang.

A quoi ça sert de parler pour ne rien dire ??! Moi je dis MERDE !
La diplomatie et la pédagogie c'est pour les pieds-tendres.

Pour régler vos tensions, je vous propose de vous rencontrer ce soir, vers 20h sur la pelouse de montgeron.
Il y aura 3 clans: celui de coldstore, celui d'asthénia, et l'assoce W. Prod.
Je vous amènerai de quoi vous faire plaisir: chaines, marteaux, battes de baseball, poids, javelots, lance-clous, du verre pilé et des kimonos, de la choucroute et de la bière pour l'entracte (programmé vers 21h30).

Un conseil tout de même pour les gars d'asthénia: W Prod risque de s'allier aux membres deColdore, alors ramenez du monde, sinon ça va etre chaud pour vos slips propres...

Sur ce, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 15:27

tu peux ramener ta poule pour qu'on se fasse une orgie après????
Revenir en haut Aller en bas
Dardacier*
Connaisseur
Dardacier*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 21:22

bon j'ai pas lu tout les messages ca me fait chier je me suis arreter au premier en fait masi je sens un vrai tension (desole franck) dans ceux postés aujourd'hui (et oauis je suis un super saiyen!) affraid


bref,
-pour repondre aux musiciens d'asthenia:
-on a proposer à remi des reunions mais apparement "ca ne servait à rien" (et remi je le connais depuis la 4eme donc je crache pas dessus...quoi que des fois... affraid )
-on a insister et c'est moi meme qui l'es prevenu quatres jours à l'avance et je lui ai demander confirmation pour les autres membres du groupe :il m'a dit que c'etait bon!!
-la mairie on y peut rien c'est comme ca, c'est les elus, (si vous habiter montgeron , votez!!)


- par contre (et c'est pas mechant j'essaye d'etr'e objectif et je repete ce que les ingenieurs son m'ont dit) asthenia est arivé et n'a pas dit bonjour au ingés (moi, perso, je m'en fout mais apparement ca leur a pas plus) donc certe ils ont pu faire un peu chier voir meme beaucoup, mais de la à traité un mec qui a dix voir 15 ans d'experience dans un domaine alors qu'on en a je sais pas combien mais surement pas autant, je trouve cela legerement deplacé. on dire qu'il est con, on peut dire tout ce qu'oin veut mais sur sa personnalité pas sur ses talents artistiques.

bref, tout le monde se crache dessus mais j'ai entendu personne dire que c'etait une soirée de merde c'est juste pour faire chier en fait je pense que tout le monde c'est bien amusé et c'est le principal vous ne troiuver pas???
Revenir en haut Aller en bas
W.F
Habitué
W.F


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 22:00

T'as bien raison Pierre.
Faut laisser tomber, ca n'en vaut pas la peine.
Merci à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyJeu 11 Mai - 22:46

pardon c'est encore de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyVen 12 Mai - 8:42

seamus, tout est toujours de ta faute

t'as pas encore compris?
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyVen 12 Mai - 10:28

Seamus on va te casser la gueule, t'es qu'une merde.
Seamus toujours là pour foutre la merde, enfoiré de vermine communiste, on te pendra par les couilles et on va te lapider ton gland à coup de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
DeadBeatBoy
De passage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: COUCOU TOUT LE MONDE !!!   Concert du 6 mai EmptyVen 12 Mai - 11:00

Ouai je viens de lire tout ca... franchement ca m'embete un peu et je veux faire mon coming out !! nan en fait jsuis pas gay, mais j'ai eu des préjugés sur les gens de coldstore et j'en suis totalement désolé, jsuis content que pierre en ait parlé le 6 mai, parce que jme suis rendu compte que c'était un peu idiot de ma part...
Sinon si on vous a parut un peu jmen foutiste et cracheur dans la soupe c'est pas ce k on voulait donner image, mais apres on est encore un peu jeune tout ca donc rebelle tout ca...
Voila voila donc c t un message un peu bisounours mais bon la je viens de me lever alors jsuis pas bien reveiller !! Sinon les Coldstore c quand ke vous fait une page sur Myspace parce ke c super a la mode en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyVen 12 Mai - 11:26

tu veux dire qu'on est des vieux cons conformistes deadboy???
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyVen 12 Mai - 14:42

ouais j'vais m'occupper de ça vite fait, une page sur myspace ça va l'faire pour rameuter des gens sur le site.

dès que j'ai internet chez moi (j'ai déménagé y'a pas longtemps), càd dans une ou deux semaines au plus, j'm'occuppe de relancer coldstore sur la toile...

oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyVen 12 Mai - 14:45

Nan je confirme, l'ingé son était une merde. Je soutiens mes dires.
En tout cas, si c'était un putain d'artiste, c'était un gros con.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai EmptyVen 12 Mai - 16:28

Moi je suis d'accord avec Franck !
Un ingé son qui respecte pas un groupe de petits rebelles qui disent pas bonjour et dont le guitariste joue tout seul dans son coin pendant la balance, c'est pas normal, et c'est même franchement abusé!

Moi je dis que l'ingé son est une pourriture, il respecte ke dalle et rien que pour ça il devrait se mettre à genoux et demander pardon.

Continuez à débattre, je vous en prie, c'est tellement fun... (avec Guillaume on se marre bien grâce à vous, donnez vous encore un peu svp!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Coldstore-
Sauter vers: