Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert du 6 mai

Aller en bas 
+16
Théo
Guillaume
DeadBeatBoy
saintjay2
Frank/Asthenia
emeric...
brik
Yahiko
seamus
loc
W.F
Angenoire91
Matis
Dardacier*
Kensh]|[n
AdminColdstore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:05

eh, saintjay2, un mec qui reste pas au concert a pas son mot à dire, surtout quand c'est pour dégueuler des banalités de "mec supérieurement intelligent", sans déconner !

j't'ai déjà viré, tu t'rappelles, alors reste cool (c'est d'la provoc inutile, je sais bien qu'un gars comme toi pourra pas s'empecher d'afficher son génie aux yeux de tous)

sur ce, bonne loose
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:24

Merci Damien, t'es trop aimable de me prévenir et d'afficher clairement les eventuelles conséquences de mon comportement.
Et comme je prends tes menaces très très au sérieux (...), je vais rester cool (re ...)

Vive Coldstore, le nouveau souffle de la diplomatie française.
Revenir en haut Aller en bas
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:25

Va chier SaintJay2...
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:59

oula cheveux de feu est véner et il va te pecnate ta race saint jay....commence à numéroter tes abbatis,ça sent le sapin!


putain je rigole franky je me fout pas de toi.

je précise sinon on va m'accuser de plein trucs pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:13

J'vais te donner du rêve mon gars...

J'me présente, j'suis "Panda", le président de l'assoc' qu'on essaye de lancer. J'ai pas pu assister à vos balances car j'me démerdais avec l'aide de Pierre de faire un fond de caisse décent pour la buvette en tapant aux portes des commerces de l'avenue de la République. En revenant de notre "mission", y à l'un des ingé' son qui venait de sortir : il en avait ras le cul parce que vous écoutiez pas. Mention spéciale à Camille qui a un ampli surpuissant avec lequel il a pèté ses n'oreilles.
Faut le comprendre quoi, lui il s'est fait chier à installer tout le matos depuis le matin de ce fameux samedi. Certes, il est payé pour cela mais quand il voit se pointer "de jeunes rebelles" avec la bouche en coeur qui branchent leur matos et jouent sans prêter attention aux personnes responsable du son et d'autres se démerdant pour que tout se déroule bien, ils pensent que c'est de l'irrespect. J'trouve cette réaction normal et ca serait dur de dire le contraire... fallait pas s'attendre après à ce qu'ils vous mettent un son de folie (déjà que l'accoustique de la salle est dégueu à souhait, un ptit règlage de travers et ca devient vite crado de partout). Une sorte de "vengeance" mesquine mais justifiée. J'avoue c'est salop. En tout cas, les ingé étaient vraiment très cool avec nous, leur crachez pas dans le dos et mettez vous à leur place.
Fallait être plus diplomate en somme, la vie en communauté fixe clairement une limite à nos libertés, mais j'apprends rien à personne. On va dire que c'est un rappel, pas seulement pour vous hein... le bon Damien... diplomate dans l'âme Razz. Merci saintjay d'avoir un taffe de glandeur.

Panda, moralisateur since 2005
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:39

Je t'en prie Panda (Kenshin).

Tant que je serai dans ce taf, je viendrai vous divertir, tous autant que vous êtes (même Franck d'asthénia, qui visiblement sembe m'apprécier d'une façon fort peu considérable), et je lirai toujours vos messages avec le même enthousiasme (surtout ceux de Panda, ce mec est une star).

Car rien ne vaut le forum Coldstore, celui qui a vu naître des répliques de légende.

Mais en brave citoyen, je propose aux bons gars d'asthénia de venir faire la teuf avec nous sur le forum libre, même s'ils sont malpolis avec les ingé son.
D'ailleurs je connais un peu Rémy d'asthénia, un gars très cool (en plus il kiffe le foot, alors bon...)

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Expert
Guillaume


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 2:36

le 11 mai 2006 à 14h04, saintjay2 a écrit:
[...]je trouve que ça manque d'insultes, de baston, et de sang.

A quoi ça sert de parler pour ne rien dire ??! Moi je dis MERDE !
La diplomatie et la pédagogie c'est pour les pieds-tendres.

Pour régler vos tensions, je vous propose de vous rencontrer ce soir, vers 20h sur la pelouse de montgeron.
Il y aura 3 clans: celui de coldstore, celui d'asthénia, et l'assoce W. Prod.
Je vous amènerai de quoi vous faire plaisir: chaines, marteaux, battes de baseball, poids, javelots, lance-clous, du verre pilé et des kimonos, de la choucroute et de la bière pour l'entracte (programmé vers 21h30).

Un conseil tout de même pour les gars d'asthénia: W Prod risque de s'allier aux membres deColdore, alors ramenez du monde, sinon ça va etre chaud pour vos slips propres...

Sur ce, à ce soir.
...et le 12 mai 2006 à 21h39, saintjay2 a écrit:
[...]Mais en brave citoyen, je propose aux bons gars d'asthénia de venir faire la teuf avec nous sur le forum libre, même s'ils sont malpolis avec les ingé son.
D'ailleurs je connais un peu Rémy d'asthénia, un gars très cool (en plus il kiffe le foot, alors bon...)

Yo.

Je ne sais pas qui est la mauviette qui se fait appeler "saintjay2" (quel nom horrible), mais apparemment c'est la derniere des merdes. Et il a du se prendre une sacree branlee jeudi soir pour revenir comme ca, la queue entre les jambes.

Et comme le dit si justement notre beau et respectable administrateur, il ose se croire superieurement intelligent !!! Comble de l'ignominie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/glaborde
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 3:42

Pourquoi il veut mdonner du reve l'autre?
Jai pas besoin de toi pour rever, la musique que jpartage avec mes groupes s'en charge tres bien.

Pour SaintJay, le "va chier" ca voulai dire t'es marrant mais un peu lourd.
sté pas bien méchant.

En tout cas je retiens un bonne choses de ces ptits post.
On prendra moins les choses a la légere la prochaine fois.
Milles excuses a l'ingé son.
J'devais avoir de la merde dans les yeux le jour du concert (ou dans les oreilles)

En tout cas jme suis bien éclaté le soir du concert, j'espere que le public a partagé notre musique. Par contre pour pesez un peu vos mots sur le forum, essayez de pas prendre de trop haut les gens pasqu'un jour ca va vous retomber sur la gueule.

Moi jpropoz d'organiser un concert de réconciliation avec Coldstore, pasque chez Asthenia corp. inc. on es des gens bien...
Qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
DeadBeatBoy
De passage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 4:10

saintjay2 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Franck !
Un ingé son qui respecte pas un groupe de petits rebelles qui disent pas bonjour et dont le guitariste joue tout seul dans son coin pendant la balance, c'est pas normal, et c'est même franchement abusé!

Moi je dis que l'ingé son est une pourriture, il respecte ke dalle et rien que pour ça il devrait se mettre à genoux et demander pardon.

Continuez à débattre, je vous en prie, c'est tellement fun... (avec Guillaume on se marre bien grâce à vous, donnez vous encore un peu svp!!)

hey saintjay2 c koi ton vrai nom ? parce ke tu me dis k on se connait ? et juste Panda je c bien ke ca a été la galère tout ca pour preparer le concert parce ke c t votre premier et tout et tout et jsuis le premier a vous en remercié mais un ingé son payer 3000€ la journée peut passer trentres secondes a nous ecouter et franchement j en ai marre k on pense k on est de pauvres gamins rebelles parce ke c pas forcement vrai... meme si bon un peu qd meme... lol
Bref l ingé a pas été tres reglo et il nous a pas bcp ecouter... parce ke le son ke y avai dans la salle c pas nous ki le reglons et on n a pas vraiment notre mot a dire dessus. Par contre le son ke nous avons en retour sur la scene c'est le mec ki est sur scene ki sait si il est bien regler et franchement pour nous ca pas été top (et ca a rien a voir avec l acoustique de la salle !!)

Sinon pour un concert de RECONCILIATION avec Coldstore jsui pas tre cho... MAIS UN CONCERT TOUT COURT Y A PAS DE PROBLEME !!!

Au fait moi c Rémi... le bassiste d asthenia...


oh et puis merde... franchement g meme pas fait gaffe k on avait pas dit bonjour aux ingé son... jveux dire on est arrivé coldstore faisait la balance alors on allait pas se foutre en plein milieu dire bonjour a tout le monde pendant k ils bossent et tous les faire ch*** !! donc apres on etai rentrer depuis plus d une demi heure et on a dut zapper k on leur avait pas tous dis bonjour.... je c ke g serrer la main au gens de coldstore plus a un ou deux type ki reglai des micros sur la scene... enfin bon c moche d en arriver la pour ca... j aimerai bien savoir d ou vient cette idée k on est des vieilles merdes et k on pense k a notre gueule. Donc voila ca serai cool k on se voye tous un de ses jours k on regle ca une bonne fois pour toute k on se boive une bonne binouze, un bon calin et k on se prepare ce putain de concert (pour vous renvoyer la pareil !! pour nous avoir inviter)

voila voila je crois ke g dit tout ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 4:40

Frank/Asthenia a écrit:
Pourquoi il veut mdonner du reve l'autre?
Jai pas besoin de toi pour rever, la musique que jpartage avec mes groupes s'en charge tres bien.

Mea culpa, j'ai pas précisé que c'était à saintjay que je m'adressais : il trouve la situation assez délirante, chaque message contribue à son euphorie; il voulait qu'on se donne, j'préfère lui laisser juste l'illusion de m'être donné d'où le rêve. Expression qui veut rien dire en fait. Ca devient de plus en plus moche le français.
Et "l'autre" à un pseudo, voir 2, BORDEL DE MERDE Razz !

Rémi qui modifie son message à 3h10 : ca sent le gars bourré Laughing. On sera deux comme ça.
Et le truc des "jeunes rebelles" c'était un clin d'oeil à ce qu'avait dit Franck dans un de ses messages, c'est pas encore de notoriété publique.

Ba voilà, on peut pas refaire le passé alors on va se tourner vers l'avenir et comme le dit Rémi : à quand un putain de concert de groupes de la région ?! (pas chez le grec pitié, c'te salle me fout les jetons)
Revenir en haut Aller en bas
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:43

au temps pour moi dans ce cas.
et je suis bien d'accord avec Rémi

Prout d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théo
De passage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: photos du concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:14

Slt

voila quelque photos du concert dsl pour les floues mais en mode nuit l'appareil lag.

http://www.super-uploader.net/download.php?id=iBzs2DsYwz9OB9vufNdc




Gatride.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:47

Yo Rémy, je suis plutôt du genre à rester dans l'anonymat (sinon je me fais tabasser, et c'est pas drôle), mais bon, pour toi, je vais le dire...
Tu ne devras le répéter à personne. Je m'appele Jérôme, le mec qui t'a battu à PES chez Antoine ya qques semaines (bon, tu m'as rebattu après, je l'admets), et je te vois souvent dans le gros buisson parce qu'on est des branleurs et qu'on a rien de mieux à foutre à notre âge (surtout moi).

Yo.

Franck, je suis lourd, je le sais, mais c'est comme ça qu'on m'aime, alors je fais plaisir à mes fans.

Guillaume, va chier. Si je te croise dans la rue tu marcheras moins droit.
Revenir en haut Aller en bas
DeadBeatBoy
De passage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:00

ah la la... ouai g t un peu mal hier... en meme c t trois heures du mat' !!! lol nan mais je voulais essayer de m expliquer clairement parce que j'en avais un peu marre que les gens aient une fausse (je pense) opinion de nous et aussi parce que ca m'a vraiment saoulé qu'il y ait des gens qui parle a notre place ou a la place de coldstore, alors que si il y a des soit disant problemes entre nous (ce dont je doutes) c'est à nous de les regler entre nous et pas au gens qu'il y a autour.

Sinon je pense qu'il serait peut etre interessant de faire un debriefing du concert (enfin vous l'avez peut etre deja fait entre vous, on a pas specialement notre mot a dire) mais je penses qu'une critique (dans le bon sens du terme) constructive s'avererait justement constructive dans l'optique d'un futur concert !! pourquoi avant le mois de juillet faut que j'en parles aux autres...

voila voila c t rémi de asthenia pour dire qu'on ne chie sur personne et que peut etre on s'est pas plus impliqué que ca mais bon se greffer sur un projet que des gens ont mis des mois a preparer c'est pas evident donc les prochaines (si il y a...) on essayera de s'impliquer plus des le depart (c'était pour repondre a un des administrateurs... d'ailleurs c'est la derniere chose que je dirais la dessus je prefererais apres qu'on se voit genre au mixithé un de ses soirs pour discuter de nos différentes experiences concerts et de la preparation d'un futur... d'ailleurs pour le futur on aura peut etre besoin de W prod parce que y a moyen d'organiser un truc a vigneux (ils avaient l'air moins relou qu'a montgeron) mais il preferai avoir a faire avec une assoc' !! bien bien bien et ben @+ les gens

Et saintjay !! dis moi ton nom ca me trouble que tu me dises que tu me connais !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeadBeatBoy
De passage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:02

Putain JEROME !!! lol en fait t'es un gros vénère et tout ?!! ah ben c'est cool... et sinon si tu m'as battu à pes c'est parce que g t pas cho... je l ai encore en travers de la gorge... loOol !! bon sinon a part ca le concert t a plus ? que ce soit nous ou coldstore ? (parce que bon on est quand sur le forum du concert alors ca serai bien qu'on en parle un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:18

bon ça suffit putain ça va devenir le forum d'asthenia,cassez vous bande de parasites,c'est chez nous ici,du ballet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:28

Seamus, si on se voit tout à l'heure, j'te mettrai un coup. J'viens de me réveiller, j'étais trop dead. C'est fini les soirées en semaine à Poissy.
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:28

Yo Rémy, me sors pas le ""j'ai perdu parce que j'étais pas chaud", je connais mieux que quiconque (King Kong) les excuses et la mauvaise foi à PES (Damien aussi d'ailleurs), alors on me la fait pas à moi... !
Mais on se refait un tournoi quand vous voulez (genre Coldstore VS Asténia VS W.Prod VS Saintjay) Cool non ?

Bon sinon moi j'ai bien aimé la soirée, même si je n'ai pas pu assister aux deux concerts dans leur totalité, et malgré un son un peu foireux (on va pas revenir dessus, mais l'ingé son est un connard rambo , on va lui casser la gueule à lui aussi!)

à+ les zoulous.
Revenir en haut Aller en bas
Roods
De passage
Roods


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:24

coucou les potos!!
merde j'arrive trop tard pour la saignée...tout le monde s'aime maintenant...
ok j'avoue c'est moi l'élément déclencheur... c'était ma guitare...mais c'était pour participer à un boeuf (pas de blague s'il vous plait) sur paris...

enfin bon, s'il y a concert on est chaud aussi...svp...une première partie de première partie...

sinon pour le concert...son horrible (pas que l'acoustique de la salle)...tout le monde sur les nerfs...par contre les gens à la buvette avait l'air cool et serein...je t'aime Yves!

sinon Seamus t'aurais du dire tout de suite qu'on génait ou quoi que se soit devant la salle...ça nous aurait évité de nous enregistrer sur ce forum pour de sombres raisons d'envie de liberté et de vérité...

bon sinon les men...à quand une soirée retrouvaille années collège/lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
De passage
Yahiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:36

Pareil, je suis chaud si y a un concert de reconciliation. J'ai jamais joué avec Keira, mais ca serait avec plaisir ^^

(enfin avec Coldstore aussi mais comme je connais mieux Roods ^^, comprenez ma joie a jouer avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
W.F
Habitué
W.F


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:34

Merci pour les photos Théo.
Ca fait un effet de ouf! Very Happy
c'est pur, cio.
Revenir en haut Aller en bas
Dardacier*
Connaisseur
Dardacier*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:49

yahiko c'est toi leny kravitz?
Revenir en haut Aller en bas
Roods
De passage
Roods


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:00

Dardacier* a écrit:
yahiko c'est toi leny kravitz?
je vois pas la rapport...

sinon je trouve que les photos sont un peu floues...
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:13

Roods a écrit:
je vois pas la rapport...

Tu vois pas Lara Porc ou tu vois pas Lara Croft ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:44

Forum d'utilité ou de futilité publique... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dardacier*
Connaisseur
Dardacier*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:34

ben alors c'est que c'est pas toi!! sinon t'aurais compris!

tu voit pas la ratte porc!!
Revenir en haut Aller en bas
fan absolu
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:17

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut les blaireaux!!

Moi je trouve que les membres d’astenia(putain comment ça s’écrit) ont eu raison de jouer devant la salle du « concert de cold store ».
Cold store en souhaitant avoir une première partie, nous démontre une foi encore et de façon implacable que les membres de ce groupe de dégénérés ont un ego totalement démesuré qui n’a d’égale que la bêtise et l’inefficacité de leur production « week… je sais pas quoi ».

Les gars ils ont fait 3 balles populaires et 2 anniversaires et ça y est ce sont des stars et il leur faut une première partie.

Et en plus ils se permettent de dire à astenia on vous donnera des conseils.
Mais comment ça peut exister des mecs avec un melon pareil bordel !


Par contre astenia c’est le contraire, les mecs ils n’ont aucun amour propre.

Après le coup :
· de l’affiche
· des 30 minutes
· des conseils
ILS VIENNENT QUAND MEME JOUER PUTAIN!!
Ça sent fortement les lavettes sur ce coup là et encore je suis cool!

Mais dans un sursaut d’honneur ils jouent, et là on les comprend enfin, devant la salle du concert pour faire chier ces blaireaux de cold store et leur production de merde.
Rien que pour faire ça, je comprends qu’ils aient subi toutes les humiliations précédentes !

Mais maintenant ils gâchent tout sur le site de cold store on dirait presque qu’ils vont s’excuser après s’être faits gentiment gronder : PATHETIQUE, MISERABLE, RIDICULE, comme cold store et comme tous ces petits groupes de merdes qui nous font chier à longueur de fêtes de la musique.

Ce concert démontre de façon lumineuse, que tous les petits groupes sont ridicules à se croire tous des artistes, des esthètes, des rebelles etc!!!

Je site : « je trouve que la musique ça doit se partager », nan mais faut la sortir celle là sans trembler du menton !

C’est bien de partager, mais des trucs utiles bordel !
Faire partager votre « musique », c’est un peu comme si un mec qui à la grippe aviaire voulait la refiler à tout le monde pour nous en faire tous profiter !

,
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:05

ah séba tu nous manquais!!!

Séba,le seul mec au monde dont on peut dire que si NOUS(COLDSTORE et désormais WPROD)n'existions pas,il faudrait l'inventer.

Eh oui,la seule fonction sociale de Séba dans ce monde est de cracher sur COLDSTORE.Il crache sur d'autres choses mais ça il le fait pas exprès.
Donc si nous n'étions pas là,Séba serait totalement inexistant,moins qu'une merde ou qu'un acarien trainant dans une de ses veste en cuir...
Ce qui serait déjà beaucoup pour lui!!!

Finalement,tu sers à autre chose que de faire chier COLDSTORE,tu nous donnes bonne conscience car c'est faire preuve de charité chretienne que de te tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:22

La gay-star revenu du pays du soleil levant nous montre à quel point il peut être aimable en signalant à tout le monde qu'on ne partage, je cite (pour paraphraser), que de l'inutilité.
Moi je dis ta gueule, ramasse tes échantillons de tequila et tes humeurs d'enculeur de portefeuille puis va te faire tatouer "sodomite forever" sur la fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
De passage
Yahiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:58

j'vois pas l'rapport avec lenny kravitz, mis a part que j'me ferais bien sa nana ou son ex.. bref..

Je ne vois pas en quoi "gay" est une insulte

ce forum est animé
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:02

ah! yahiko je te préviens,si l'homophobie te choque,à juste titre et comme moi,passe vite ton chemin.Tu risques de faire des cauchemar si "fan absolu" se déchaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:42

Gay n'est pas une insulte pour moi, c'est juste un moyen de titiller les tendances sexuelles ambigue de Fan Absolu.
Et même si ce n'est pas une insulte, que des gens doutent de ta sexualité est plutot embarassant, non ?

Fait pas gaffe à Pierre, il lui manque quelques lobes dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
fan absolu
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:02

seamus a écrit:
ah! yahiko je te préviens,si l'homophobie te choque,à juste titre et comme moi,passe vite ton chemin.Tu risques de faire des cauchemar si "fan absolu" se déchaine!!!!

Tu me fais bien marrer mon petit Simon!
Tu peux reprendre chacun de mes messages à la loupe, sur chacun des forums : tu ne trouveras aucun propos homophobe.

C’est Pierre et à moindre niveau kenshin qui en parle tout le temps.
Moi mon seul problème c’est les gens qui font de la musique de merde et en plus se prennent au sérieux.


Et kenshin tu restes quelqu'un d'énorme avec ces contradictions de merde: Je décrypte ça phrase pour les nombreux abrutis qui peuplent ce forum : Moi j’ai rien contre les gays, mais j’aime me foutre de leur gueule.

C’est dommage mais il semble bien que les membres les plus éminents(président et vice-président) de l’association de cold store soit des homophobes de la pire espèce.

Le plus marrant avec ta justification kenshin, c’est qu’elle est pire que ton premier message d’insulte !


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan absolu
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:02

Ah au fait Simon J'aime beaucoup le "à juste titre et comme moi"!

Ça donne vraiment l'impression du mec qui a peur et qui a besoin de se justifier!

Mais t'inquiètes pas, on sait très bien que t'es la tolérance incarnée, un être de lumière qui éclaire nos chemins obscurs d’âmes égarées.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:36

Seb,je ne me justifie pas,je précise aux nouveaux arrivants qu'ils risquent d'en "entendre" de belles et que je me désolidarise complètement des gens qui pourraient par leur excès de vannes dégueulasses et surtout immondes avoir à réellement se justifier.

Tout ça,tu le savais déjà mais l'etre de lumière que tu es aussi a juste oublié que près de 6 milliards de personnes ne nous connaissent pas!!!

je te rappelle,et pas parce que je l'estime enormement,que ma colloc a failli te foutre dehors ainsi que miniporc et dradacier.Si ça percute pas dans vos tetes d'abrutis que des fois,y a certains sujets à manipuler avec précaution quand on ne connait pas les gens,moi je peux rien y faire.

On en à déjà discuter mais bon,à chaque fois ,tu me retorques que je suis intolérant.
Revenir en haut Aller en bas
fan absolu
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:07

Désolé mon petit Simon, tu te trompes encore une fois ce n’était pas moi que ta colloque voulait éjecter.

Tu m’associes encore à un truc auquel je n’ai pas participé.

Et à propos de l’homosexualité ça m’étonnerait beaucoup que j’ai pu sous entendre que tu sois intolérant, d’ailleurs relis mon message précédent !
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:12

quand l'inutilité succède à la connerie....

s'il vous plait, ne prenez pas la peine de répondre au fan absolu, merci



PS : ce forum n'est ni destiné aux gays, ni aux homophobes,
et vous êtes prié de parler exclusivement de coldstore, merci
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:17

Quand on ne tolère pas l'intolérance, peut-on affirmer qu'on est tolérant ?

Quand on dit "je ne me fustifie pas", n'est-ce pas une manière détournée de se justifier malgré tout ?

tu le savais mais tu as juste oublié que près de 6 milliards de personnes ne nous connaissent pas!!!

----> Donc les personnes que tout le monde connait ont le droit de balancer des propos homophobes et racistes... Putain les veinards.

Moi mon seul problème c’est les gens qui font de la musique de merde

----> Mais s'ils font de la musique de merde et qu'en plus ils sont homosexuels...


PS: les phrases en gras sont des citations... (la touche "citation" déconne, alors je fais avec les moyens du bord)
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:57

On va pas remettre ça quand même, je preferais quand ça tapait sur du asthenia sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
fan absolu
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:13

AdminColdstore a écrit:




et vous êtes prié de parler exclusivement de coldstore, merci

Mais mon cher administrateur, moi je parle toujours de cold store, malheureusement je suis immédiatement la victime d'attaques de toute sorte, pour mes remarques objectives et argumentées!
Les membres de ton association se sentent toujours agressé, dès que j’écris le moindre message et ils deviennent aussitôt désobligeant.

Je me trouve alors dans l'obligation de rétorqué.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Expert
Guillaume


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:07

Mon Sebou tu sembles avoir des problemes de confusion entre infinitif et participe passe. Si ton instit de maman voyait ca, elle se facherait fort.

Voici l'adresse que tu m'as demandee :

Meguro Heights #205
4-14-11 Meguro
Meguro-ku
Tokyo 153-0063

Je la mets ici pour que tous mes autres fans puissent m'ecrire. Je ne vous garantis pas que je pourrai vous repondre a tous, je recois beaucoup de lettres chaque jour. J'ai un succes fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/glaborde
brik
De passage
brik


Nombre de messages : 4
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 14/04/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:30

J'passe en coups de vent de temps a autres simplement pour jetter un coup d'oeil et j'ai le sentiment que l'ambiance "générale" du forum est vraiment éxécrable et malsaine, je suis le seul ?
Mais apres tout vous vous fouttez royalement de mon avis :p j'vais faire comme ferait surrement tout internaute qui passerait par hasard sur le site/forum, c'est a dire passer mon chemin et vous laisser vous chamailler entre vous puisque c'est a ca que sert ce forum
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:46

t'es qui brik?
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:33

ambiance malsaine? glauque aussi tant qu't'y es !

faut pas s'formaliser, après tout le fan absolu est connu pour lancer des polémiques dégueulasses, et les autres ne semblent pas pouvoir s'empêcher d'essayer d'lui fermer son claque merde (ce qui est rigoureusement impossible, je l'sais bien, ça fait 10 ans qu'il me suit partout où je vais)


fan absolu a écrit:
Mais mon cher administrateur, moi je parle toujours de cold store, malheureusement je suis immédiatement la victime d'attaques de toute sorte, pour mes remarques objectives et argumentées!
Les membres de ton association se sentent toujours agressé, dès que j’écris le moindre message et ils deviennent aussitôt désobligeant.

Je me trouve alors dans l'obligation de rétorqué.

c'est bien vrai et je n'ai jamais dit le contraire, c'est toi mon préféré d'ailleurs

j'parlais aux autres tocards qui perdent leur temps et le peu d'intelligence qu'il leur reste à débattre de sujets stériles et vomitifs dans le fol et vain espoir de te faire entrer en contradiction avec ta propre horribilité. même si c'était possible, ta mauvaise foi n'ayant d'égal que ta passion pour coldstore, jamais tu ne l'avouerais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:36

admin de mes couilles,tu viens de produire un non sens d'une telle horribilité que c'en est horroble

Citation :


ta mauvaise foi n'ayant d'égal que ta passion pour coldstore


si sa mauvaise foi n'a d'égale que sa passion pour coldstore,sa mauvaise foi est inexistante!!!

cqfd.

Tu aurais du formuler cette saillie drolatique comme ceci:ta mauvaise foi n'a d'égale que ton dégout de coldstore

ou

ta mauvaise foi est inversement proportionnelle à l'amour que tu voues à coldstore

par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:19

Ce qui est fendard avec le Simouss, c'est qu'il s'enfonce tout seul !
Ca c'est vraiment cool, merci Simon.

Parce que bon, je pense que Damien a bien fait exprès de tourner sa phrase de cette manière. Simon lui il pige pas le second degré...
Et il me parait impossible de lui enseigner! Je sais de quoi je parle, j'ai déjà essayé à moult reprises, mais ya rien à faire, cet homme est borné et stupide. Plus que son frère.

Bon, comme il faut parler de coldstore, je dirais que leur bassiste est grand, mais pas autant que la tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:59

ce qui est fendard avec saintjay,c'est qu'il est obligé de s'appeler saintjay 2 tellement il s'est enfoncé tout seul,à tel point qu'il a été banni de ce forum!

ce qui me ferait plaisir c'est que damien confirme mes dires,mais sa mauvaise foi n'ayant d'égale que sa taille,jamais il n'avouera!

et toc!

je t'ai pecnate jay,ramasse tes dents si t'en as encore....

ça c'est la classe!

à la queuleuleu,à la queuleuleu,à à à à la queuleuleu
Revenir en haut Aller en bas
Kensh]|[n
Intime
Kensh]|[n


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:41

fan absolu a écrit:
Et kenshin tu restes quelqu'un d'énorme avec ces contradictions de merde: Je décrypte ça phrase pour les nombreux abrutis qui peuplent ce forum : Moi j’ai rien contre les gays, mais j’aime me foutre de leur gueule.

C’est dommage mais il semble bien que les membres les plus éminents(président et vice-président) de l’association de cold store soit des homophobes de la pire espèce.

Le plus marrant avec ta justification kenshin, c’est qu’elle est pire que ton premier message d’insulte !

Quel abruti quand même, retourner mes phrases "Gay n'est pas une insulte pour moi, [...] (mais) que des gens doutent de ta sexualité est plutot embarassant, non ?" par "Moi j’ai rien contre les gays, mais j’aime me foutre de leur gueule" démontre ta carrence en matière grise : "sexualité" ne désigne pas exclusivement ton cas particulier, c'est-à-dire un espèce d'hétéro qui est effrayé par les taquineries de ses camarades (6 milliards de gens et toi, et toi, et toujours toi), mais ça pouvait très bien concerner une personne gay qui n'a aucune envie d'avoir l'étiquette hétéro collée dans le dos voir plus bas.

Ton esprit obtu et égoïste t'a donc pourvu d'une façon de décrypter bien tordue, quoi qu'on dise on sera toujours comme tu l'as décrit et surtout moins bien que toi.

Cherche donc une contradiction dans tout ce que j'ai dit, moi j'te donnerai une évidence en retour, quite à être traité d'homophobe.

Séba, le jugement dernier incarné. My God's a shallow little bitch trying to make the scene.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:48

ouah c'est bouillant,sébad revient et c'est le chaos....

un vrai de vrai ce séba!
pur...
Revenir en haut Aller en bas
Roods
De passage
Roods


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:29

Matis a écrit:
On va pas remettre ça quand même, je preferais quand ça tapait sur du asthenia sérieux.
t'es un boulet toi...

saintjay 2 a écrit:
cet homme est borné et stupide. Plus que son frère.
je pense que ce sont les deux personnes les plus sensées et les moins tarées de votre petit groupe...

alors séba!!! bien revenu de ton voyage initiatique du pays de la console de jeu, des hentais, des geishas et des collegiennes en uniforme?? t'as trempé les nouilles pour combien là-bas?


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 6 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Coldstore-
Sauter vers: