Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concert du 6 mai

Aller en bas 
+16
Théo
Guillaume
DeadBeatBoy
saintjay2
Frank/Asthenia
emeric...
brik
Yahiko
seamus
loc
W.F
Angenoire91
Matis
Dardacier*
Kensh]|[n
AdminColdstore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 13:53

Les tarés ne t'ont absolument pas obligé de venir, ce forum comme l'a si bien dit l'admin, est fait pour coldstore et pas pour entendre des mecs bidons faire des courbettes après s'être rendu compte qu'ils on fait une "bêtise".

P.S: Moi je ne dis pas grand chose, mais j'ai pas du tout aprécié votre petite réflexion à votre concert, une semaine avant celui de coldstore :"venez pas y'aura pas d'ambiance, en plus c'est payant" : BRAVO, alors après faite pas semblant de leur lécher les grelots
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
fan absolu
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:57

Roods a écrit:
Matis a écrit:
On va pas remettre ça quand même, je preferais quand ça tapait sur du asthenia sérieux.
t'es un boulet toi...

saintjay 2 a écrit:
cet homme est borné et stupide. Plus que son frère.
je pense que ce sont les deux personnes les plus sensées et les moins tarées de votre petit groupe...

alors séba!!! bien revenu de ton voyage initiatique du pays de la console de jeu, des hentais, des geishas et des collegiennes en uniforme?? t'as trempé les nouilles pour combien là-bas?

Ça fait bien longtemps ma petite caille, j'étais pas tout à fait sûr que ce soit toi.
Au fait bon anniversaire, avec pas mal de retard.
Mais communiquer avec la France était difficile ces derniers jours!
Pour répondre à ton interrogation niveau petites japonaises en tenu d'écolières, il y a certains quartiers de Tokyo où l'otaku que je suis n'avait qu'a montrer sa gueule pour que ce soit cool!

Pour Simon je suis OK. En revanche pour Yves il y certains aspects de sa vie personnelle qui me font penser qu’il devrait sérieusement aller voir un psy !(mais comme tout le monde le sait :je suis un mec charitable je ne vais donc pas en parler sur ce forum.



Bon faut que je parle de cold store, c'est quand même leur forum.
Ça y est c’est fait !
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:06

Un grand merci à Matis pour remettre de l'eau dans le gaz !
Ca commençait à se calmer, mais vlà que la jeunesse fougueuse et virulente de notre pote Matis reprend le dessus pour asséner un coup terrible à Asthénia !!!
Comment les membres du groupe vont-ils rétorquer... ?!
Nul doute que leur réponse sera violente.

Et sinon ce soir ya teuf ? PES ? Mixithé ? Alcool ?
Une bonne petite soirée avec la musique de Coldstore et Princesse Asthénia en fond, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:13

Roods,je t'es reconnu,t'es olivier...

merci pour les compliments!!!Effectivement je suis un être censé et j'apprécie qu'on le reconnaisse!

Mais je sais que le bon jay était amical quand il me traitait de boulet!N'est ce pas fiente de moineau??

cher matis je sais pas de qui tu causes mais bon,j'imagine que ça concerne asthénia.J'ai mis les pieds dans le plat en faisant une remarque à certaines personnes qui se sont reconnus,on a discuté avec les gens ouverts au final et je pense que maintenant,certaines choses sont réglées.Tout le monde a eu des échos de plein de trucs,de part et d'autres,mais vraiment jamais en direct donc on va arreter de se bouffer le foie pour des ragots et des maladresses,basés avant tout sur un manque cruel de communication.

Wprod et coldstore n'ont pas besoin d'être défendu,on s'en charge tout seul,la preuve,et si on pouvait éviter de se tirer dans les pattes,ça serait pas mal.Je reconnais que j'ai été le premier a tirer dans le tas mais si c'était maladroit,c'était en tout cas sincère.

L'essentiel,c'est quand même de proposer de la musique de qualité(dans le sens ou c'est fait avec plaisir,j'aime pas trop asthénia par exemple mais c'est purement musical,et je remettrai pas en doute leur capacité"artistique")à un public divers et varié.Le concert du 6 mai était sympa pour ça,plein de gens différents,le patron des vigiles qui se fend la gueule,des prix somme toute modiques quand on sait ce que la mairie a investi....

bref,mon ambition dans ce truc là,c'est de créer des moments de convivialité via la musique.


Paix aux hommes de bonne volonté!!!

Désolé matis,mais je pourrai pas venir te voir en concert,je fête le demi siècle de mon paternel.....
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:15

merci séba,une larme coule le long de ma joue mais aussi d'ailleurs,je te le revaudrai ma petite caille en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:34

Bon, bon, j'accorde que mon intervention était un peu (trop) spontanée à retardement, que tout est joli tout plein dorénavant (mon avis reste le même cepandant).

Fête bien ton pater' Seamus.

Et merde les porcs, à quand un VRAI album, j'ai lu que vous (re)tentiez le coup dla démo, mais c'est du déjà fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:58

Citation :
Mais je sais que le bon jay était amical quand il me traitait de boulet!N'est ce pas fiente de moineau??

Libre à toi de croire ce qui t'arrange, tête de fion pourri. albino

Citation :
Wprod et coldstore n'ont pas besoin d'être défendu,on s'en charge tout seul.Je reconnais que j'ai été le premier a tirer dans le tas mais si c'était maladroit,c'était en tout cas sincère.

Citation :
bref,mon ambition dans ce truc là,c'est de créer des moments de convivialité via la musique.

Arrête le côté miéleux Simouss, tu vas nous faire chialer... Sad

Citation :
je pourrai pas venir te voir en concert,je fête le demi siècle de mon paternel.....

Tiens c'est marrant, Yves aussi ! joker

Citation :
cher matis je sais pas de qui tu causes mais bon,j'imagine que ça concerne asthénia.

Simon, le nouveau souffle de la perspicacité française. study

Fucking Yo. Saintjay-----> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 18:02

heureusement qu'il ya la touche citation jay,sinon,t'aurai pas grand chose à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:49

Matis a écrit:
On va pas remettre ça quand même, je preferais quand ça tapait sur du asthenia sérieux.

Tu dois te faire chier dans ta vie toi...
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:47

Ca va plutôt bien.

Bon on m'a pas répondu, et l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
Frank/Asthenia
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:32

Matis ton lacet il est défait
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:37

Yahiko a écrit:
ce n'est pas parce que je n'aime pas leur son que je ne peux pas aimer les gens en eux meme


Moi je t'aime bien quand même, tu sais il a raison ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
W.F
Habitué
W.F


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:08

Salut Matis!
Je vois que tu es au courant pour les scéances d'enregistrement qui arrivent.
En fait, comme la maquette a un son pas terrible, on réenregistre les morceaux qui vallent la peine en rajoutant des nouvelles chansons. Cela, nous permet de modifier un peu les tempos de la maquette précédente et de passer à autre chose quand le cd sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:52

Cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
Dardacier*
Connaisseur
Dardacier*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:06

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:17

En général, quand les gens n'ont rien à dire, ils ferment leur gueule, ou alors ils n'écrivent rien. Et de temps en temps ils mettent un smiley parce que c'est fun.

Pierre lui c'est pas pareil. Il met des smileys à la place des mots, comme ça il est certain de ne pas faire de fautes d'orthographe.
C'est une nouvelle forme de communication inventée par Pierre.
Le problème c'est qu'on pige pas ce qu'il a voulu nous dire ...

Allez Pierre lance toi, exprime toi, on sera tolérant et on fera l'effort de passer outre tes fautes pour décrypter ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
W.F
Habitué
W.F


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 13:08

rester cool les gars, il commence à faire beau.
C'est pour quand le foot, Jerome?
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:10

Quel foot ?

Si tu parles de PES, c'est quand tu veux.
Si tu parles de matter les matches de la coupe du monde, c'est quand tu veux.

Si tu parles de se faire un petit match aux Bergeries, c'est quand tu veux.

On peut s'organiser un match avec les gars d'asthénia par exemple (Rémy kiffe le foot, les autres je sais pas), Coldstore et W Prod, et tous les gugus qui ont envie de taper dans le balon (moi, le fan absolu, Matis...).

Ceux que ça tente...
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Intime
seamus


Nombre de messages : 471
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 04/01/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 16:17

moi quand je suis sur un stade de foot,c'est pas dans le ballon que j'ai envie de taper mais dans la gueule du mec qui a le ballon,c'est physique.

Comme le clebs avec le facteur,le panda avec pierre,séba avec coldstore.....

c'est bientôt la fête du nationalisme et des gros cons,on aurait du fermer les stades après le heysel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dardacier*
Connaisseur
Dardacier*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:28

tu le fait aussi connard et plus que moi!
alors ferme ton claque merde peigne cul!!
Revenir en haut Aller en bas
saintjay2
Connaisseur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:38

Pierre t'es méchant avec moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CYCO
De passage
CYCO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:20

Roods a écrit:
coucou les potos!!
par contre les gens à la buvette avait l'air cool et serein...je t'aime Yves!



ben merci olivier, je t en prie je sais pas trop ce que j ai fait mais ca devait etre cool, parce que je suis un gars cool

Revenir en haut Aller en bas
Roods
De passage
Roods


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:22

CYCO a écrit:
ben merci olivier, je t en prie je sais pas trop ce que j ai fait mais ca devait etre cool, parce que je suis un gars cool

tu n'as rien de spécial t'es juste resté le Yves que j'ai connu et que j'apprécie...(not gay inside...)

sinon je souhaite un bon anniversaire à Sébastien...avec du retard aussi...bienvenu dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
clément
De passage
clément


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: coldstore   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:57

bonjour a tout le monde,

je laisse un message sur ce forum pour vous dire d'aller faire un tour sur http://titostore.skyblog.com c'est un blog entiérement destiné a coldstore... allez y faire un tour ça vaut le coup d'oeil et dites m'en des nouvelle, si ça vous plais...

a bientot ami coldstoriste!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CYCO
De passage
CYCO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:57

Roods a écrit:
tu n'as rien de spécial t'es juste resté le Yves que j'ai connu et que j'apprécie...(not gay inside...)

ah ben merci, moi aussi je t'aime ma grosse louloute, tiens en parlant de ca j'ai croisé calmant y a pas lgtps, toujours aussi....calmant
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 10:04

Ouais merci clément ça m'touche beau cul

dis moi, tu t'es donné sur ton blog avec l'orthographe,
c'est bien hardcore à déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas
clément
De passage
clément


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: skyblog   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:37

derien mes ptit gars....

ça ma fais plaisir de faire ce piti skyblog en votre honneur...maintenant j'atten le prochain consert avec la plus grande impatience... Very Happy

et pi ouais excusez pour les faute d'orthographe... jsuis un peu une grosse merde (j'ai fais qu'un bep) lol! ... mais heureusement qu'étre nul en orthographe ne m'empéche pas d'écouter du bon son, enfin votre son quoi...
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 10:50

clément a écrit:
mais heureusement qu'étre nul en orthographe ne m'empéche pas d'écouter du bon son,

jusque là c'était bien...

clément a écrit:
enfin votre son quoi...

et là t'aurais du t'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
clément
De passage
clément


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: ;)   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:31

lol! What a Face

ouais t'as raison j'aurais du me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire91
Habitué
Angenoire91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: KiKou   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:02

Kikou c'est encore moi.
Juste un grand merci au groupe de coldstore pour les autographes
(lol mm si Océane sécrit avec un "e" à la fin)

Par contre avec mon amie on est allé à vigneux comme vous nous l'aviez dit mais on c'est renseigné et à parament vous êtes arrivé en retard...
(A ce qu'on m'a dit...)
Aller a++
Revenir en haut Aller en bas
http://June-mo-ragie.skyblog.com
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 10:23

c'est vrai, désolé pour ce changement de programme, on n'a pas ton numéro de tel alors on n'a pas pu te prévenir :

on n'a pas joué à vigneux, quand on s'est pointé là-bas le mec qui gérait la programmation nous a annoncé qu'on jouerait 15 min (au lieu de 45), après un autre groupe de rock à qui il laissait aussi finalement que 15 min. Dans la mesure où c'est ce groupe en question qui ramenait la batterie et les amplis, c'était quand même plus sympa de les laisser eux jouer 30 min, vu qu'on avait déjà joué à Draveil auparavant.
(on est quand même des gars trop cool !!!)

excuse nous de t'avoir fait déplacer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 10:27

de rien pour les autographes, tu nous a pris de court (c'est pas comme si on avait l'habitude d'en signer...)

t'inquiète, fabien a promis d'apprendre l'orthographe des prénoms, pour une prochaine fois !

passe le bonjour à maureen
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Intime
Matis


Nombre de messages : 414
Localisation : Monmontgiron
Date d'inscription : 21/03/2005

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 11:37

Comment ça des concerts et jsuis même pas au courant !
Non sérieux c'est chiant de ne pas prévenir les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wetnapkin.forumactif.com/
Angenoire91
Habitué
Angenoire91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:12

Oki nan mais c'est pas grave
On ira vous voir une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://June-mo-ragie.skyblog.com
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:31

Matis a écrit:
Comment ça des concerts et jsuis même pas au courant !
Non sérieux c'est chiant de ne pas prévenir les gars ...

tu serais mort sur place mec...

à Draveil, rond-point de la villa, de 19h à 20h, on a joué nos compos les plus molle vu qu'on avait pas emmené la batterie de Nathan et qu'il était au djembé. J'te laisse imaginé le massacre quand on a lancé Rock'n'roll...

voilà, t'inquiètes, quand on fait pas de pub c'est qu'on risque très très fort d'être horroble, et là ça a pas loupé !

pas de témoin, ça nous arrange dans ces moments là...
océane et maureen, on compte sur vous pour garder le secret (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire91
Habitué
Angenoire91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:50

Tkt pas on gardera le secret lol

Mais bon jsuis arrivé en retard avec maureen parce que j'ai eut un problème
(Jsuis tombé à ma reprise d'équitation, juste avant...)

En plus l'avant dernière chanson c'était la chanson préférée de Maureen lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://June-mo-ragie.skyblog.com
Dardacier*
Connaisseur
Dardacier*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:46

trop pur le concert de la fete de la musique
au public:
-des fans!! et oui, au nombre de deux! (merci)
-un couple de petit vieux (environ 80 ans) trop pur au moment de la fin ouuuuuhhhhh! le papi sans dentier c'est pur!!
-un couple, la cinquantaine (savait pas quoi foutre, ...)
-des gosses avec surement deux trois bof qui etaient la pour se mettre la race à la brasserie d'en face!!
-et les organisateursz, à savoir trois personne, quatre en comptant le patron de la brasserie!!
-et moi!! (g faillit crever)
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire91
Habitué
Angenoire91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:48

De rien
Pour ce qui est vieux,
dans Draveil il y a un quartier où il y en a le plus==>la villa.
J'y habite jpeux vous le dire...
Vous êtes tout simplement mal tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://June-mo-ragie.skyblog.com
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:17

pierre, t'es con de cracher le morceau comme ça !

et après tu te dis manager, tu t'fous bien d'notre gueule oui...

c'est vrai que c'était chaud pour les nerfs ce concert, c'est bien la première fois qu'on joue devant aussi peu de monde, et en même temps c'était pas plus mal !

avoue pierre t'as kiffé
Revenir en haut Aller en bas
clément
De passage
clément


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Concert du 6 mai - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:29

waaa!!! putin je crois que j'ai bien fais de pas venir!!! en méme temps je ne savais pas où c'était... j'aurais pas vraiment pu venir Razz


kiss kiss kiss puker
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire91
Habitué
Angenoire91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:02

Un message de Maureen, comme elle a pas internet...

Salut, c'est Maureen, la fille à Draveil qui était avec Océane.
Merci pour les autographes, j'espère vous revoir en concert.


Bon bah voilà c'est tout...

Ah si...
Savez-vous quand sera le prochain concert?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://June-mo-ragie.skyblog.com
AdminColdstore
Rang: Administrateur
AdminColdstore


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:02

Le prochain de prévu c'est le 11 novembre à daniel féry (vigneux).

Entre temps c'est les vacances et on s'enregsitre sérieusement (ça prend bcp de temps)

j'dis pas que y'aura pas d'autres concerts d'ici là, mais en tout cas on ne sait pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
clément
De passage
clément


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:00

ok c'est cool!!! si y en a d'autre ça serai cool de prévenir histoire qu'on y assiste... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dardacier*
Connaisseur
Dardacier*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:43

mais bien sur que g kiffer ma race mon dami-chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 6 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 mai   Concert du 6 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 6 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de Coldstore-
Sauter vers: